Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Un sorti fracassé [Blink]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:53

Emy pouffa de rire avec sa soeur, elle regarda Kat et lu dit:

Je m'arrangerai pour ton inscription à l'école mais je veux pas entendre de commentaire du genre ... Elle en va pas a ses cours, ne suit pas mon exemple! J'chuis pas une bonne exemple!

Emy regarda Blink, et déposa doucement sa tête dans son cou elle regarda Kat qui semblais boudé à l'idée de retourné à l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 11:26

Blink sourit doucement voyant bien que pour l'écolle il avait le même tempérament jamais l'école il détestait sa a mort comme Emy et Kat ... c'était énervant comme jamais les prof tous affreux vous fond peur et vous oblige a ne pas parlé et resté assit sur une putain de chaise . Vive celui qui a inventé le mot Lofé et l'Action de le faire sinon il serais mort !

Alors une autre qui n'aime pas l'école !

puis il sourit doucement avant de bredouillé :

Un bon déjeuné sa vous dit ??
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

Emy se leva du divan elle aquista de la tête et lui fit signe qu'elle montait en hait se changé, surtout qu'elle ne portait que le chandail de Blink un peu large. Quand Emy redescendit en bas, elle portait un paire de talon haut qui roulait autour de sa cheville, un jean trois quart bleu foncé, un débardeur noir et une veste noir, les cheveux toujours attaché elle regarda Blink et lui adressa un large sourire avant d'enroulé ses bras autour de sa taille et dépose un baiser doux entre ses homoplates. Emy le tourna doucement et lui vola un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:11

Blink sourit doucement puis il posa sa mains sur sa nuque l'embrassant langoureusement venant même posé sa mains sur sa fesses en la ramenant vers son torse pour caressé son dos et sa poitrine devant sa soeur il sourit doucement et il murmura :

Tu est tellement magnifique mon bebay !

puis il sourit caressa son cou puis encore sa poitrine pour lui vollé un autre baissés tendre

Je t'aime Emy !
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:27

Emy ricana doucement, elle glissa sa main dans sa nuque pour lui volé à nouveau un baiser tendre. Son autre main, elle l'a déposa sur le torse du jeune homme, puis elle décolla lentement ses lèvres de ceux du jeune homme, elle approcha ses lèvres de l'oreille du jeune homme pour y murmuré:

Je t'aime aussi, mais je doit y allée! J'ai cours dans une heure et je dois allée voir le directeur pour l'inscription de ma ... Petite soeur!

Emy lui vola un dernier baiser avant de s'éloigné lentement, Emy s'approcha de sa soeur et lui dit d'un air bête et méchant:

Toi j'veux pas d'ennuie! Et ne fait pas de bêtises!

Emy se pencha pour prendre son sac qu'elel avait laissée a côté de l'un de divan du salon, elle était face à sa soeur donc dos à Blink qui pus apercevoir l'élestique du string de la jeune fille. Emy se releva, elle replaça son débardeur et mis son sac sur l'une de ses épaules avant de retourné embrassé Blink pour lui murmuré:

Je t'aime ... Si tu savait à quel point j'ai pas envie de partir surtout que je suis complètement épuissé!

Emy lui adressa un sourire amusé, et surtout plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:31

Blink se mordit la lèvre quand il vit le string de sa blonde il eut envie de tiré dessus ou juste caressé la corde la passé entre ses doigt mmm il s'Exsitait juste a pencé se qu'il aurais pus faire avec quand il sentit un baissé sur sa bouche il sourit sortant de sa bulle il sourit et il murmura :

Tu sais je me ferais une joie de te rendre a nouveaux épuisé ... !

puis il se mordit la lèvre sensuellement et il passa doucement sa mains sur sa taille laissa doucement sa mains voyageuse cherché l'elastique de son string qu'il passa doucement entre ses doigts
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 21:49

Emy ricana puis elle se lècha sensuellement la lèvre pour se la mordiller tout aussi sensuellement, comment pouvait-elle avoir envie de partir maintenant cela rendait la tâche de plus en plus difficile. Emy lui adressa un sourire plein de sous-entendu et d'une pointe de perversité s'afficha sur les petite lèvre de la belle noir, puis elle lui vola un baiser et regarda l'horloge puis reposa son regard sur Blink avait de se mordiller doucement la lèvre et se blottir sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorti fracassé [Blink]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Blink Starling (*)_(*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le lycée :: Le rez-de-chaussée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser