Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Un sorti fracassé [Blink]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:39

Emy avait pour la 150ème million de fois été appelé chez le directeur, asssise sur la super confortable chaise devant le directeur, elle bayait au corneille pendant que lui disait son longtemps discours, sur le fait d'être assidue en cours. Emy baya au corneille et regarda le bureau du directeur, puis elle lui coupa la parole pour lui dire:

Je sais maintenant pourquoi ont n'a pas d'argent pour les activités, vous avez vue tout l'argent que vous mettez dans votre bureau à la place de l'investir dans l'école!

Emy ricana et la secrètaire appella au bureau du directeur disant que le nouveau venait d'arrivée, le directeur demanda de le faire entré dans son bureau. Emy baya une nouvelle fois et pensa:

"Qui peut bien arrivé en millieu d'année!"

Blink entra dans le bureau et aperçu Emy, toujours dos à lui, elle regarda le directeur et lui dit d'une voix douce:

Bon moi j'y vais je vois que vous avez mieux à faire que de me faire la moral! Vous avez un nouvelle élève à vous occupé! Ou de l'argent à inverstir dans l'école!

Emy ricana, elle se leva de sa chaise et mis son sac d'école sur son épaule, Blink pus la voir au complet toujours de dos, elle portait:

Spoiler:

Emy se tourna vers Blink, elle avait un visage de poupée, des lèvers ni-trop grande, ni-trop petite, un teint légèrement blanc qui lui allait a merveille, des petite yeux quasiment noir et une trait de crayon parfait. Emy regarda Blink, elle le dépassa et sorti du bureau pour s'assoirs dans le secrétaria attendant le bout de papier que devait lui remettre la sacrétaire.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:12

Blink entra dans le bureaux du directeur il s'était encore fait expulsé de son école il se mordit la lèvre et entra dans le bureaux pour y voir un beauté fatal a l'intérieur il lui sourit docuement avant de s'évaché dans la chaise a côté . Blink regarda le direxcteur qui avertit a enila de resté assit qu'il savait très bien s'occupé de deux élèves donc il les garda tout le cours tout deux se firent parlé a tour de rôle . Il sortir finalement du bureaux , Blink vit la jeune fille partir de son côté et lui du sien il ne se revire pas de la journée mais une semaines passa la première journée de blink qui déjà se fessait connaitre dans l'école comme "populaire" et mignon qui pogne avec les nana . Blink marcha dehord il lofait un cours quand il vit la jeune fille dehord il s'approcha et s'Assit a ses côtés avant de doucement lui dire , étant seul dehord avec la jeune fille personne d'autre d'Asser game pour loffé oui mais pas allé se kalifé devant la cours de récré :

Allo sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:25

Emy n'avait pas de cours à cette heure, comme c'était une journée de printemps et que le temps était agréable, Emy décia d'allée écouté un peu de musique et juste par la suite se rendre à la cafétéria ou elle retrouverait sa grosse gagne. Emy vue un gars ... Le gars de l'autre jour dans le bureau du directeur, Blink, dehors. Peut-être n'avait-il pas de cours mais comme il était nouveau cela aurait étonné Emy. De tout façon elle s'en fichait, elle aussi avait déjà loffé, plusieurs fois même. Ses écouteurs sur les oreilles, elle vit Blink s'avané vers elle et même s'assoir sur le banc ou elle était. Paraissant très bien qu'il était nouveau, Emy lacha une petite rire et quand celui-ci lui la salua, elle fronça les sourcils et retira son écouteur. Emy le dévisagea ... Pourquoi il lui parlait ? Emy se tourna dos à lui prit ses cachiers, rangea son Mp3 dans sa poche et fit quelque pas en direction de l'école. N'ayant aucunement l'intention de lui parlée, Emy marcha quelque minute ... En faite jusqu'a ce qu'elle trouve un arbre, elle s'assit en dessus déposa ses choses et regarda tranquillement le ciel, quand elle vit Blink au loin, Emy soupira ... Pourquoi en plus de vouloirs communiqué avec elle fallait-il qu'il la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:19

Blink fronca les sourcils quand elle ne lui répondit même pas il se mordit la lèvre et la suivit il alla s'Assoir a ses côtés avant de murmuré :

Hum ... je t'ai fait quelques choses ??

puis il fronca les sourcils avant de replacé son chandail par dessus ses pentalons casi par terre en venant jouer avec son percing de la lèvre et après passé sa mains dans ses cheveux soupirant un peu insulté quelle ne lui répondre même pas ques qu'il lui avait fait il n'avait pas le droit de lui dire bonjours et lui demandé comment elle allait elle partait en le dévisageant en plus
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

Emy soupira quand elle le vit venir vers elle, puis celui-ci lui demanda s'il avait fait quelque chose, Emy ricana d'un ton vraiment mignon, un petite sourire se dessina sur ses lèvres et elle se tourna doucement vers Blink, puis lui dire doucement:

Non ... Rien en faite ...

Emy lui tendit la main, une main délicate, douce, avec un teint légèrement blanchâtre et une manicure noir parfaite. Puis elle ajouta toujours aussi doucement:

Moi c'est Emilia ... Appelle moi Emy!

Une fille qui passa devant pointa Emy, bien qu'elle soit vraiment loin Emy le vue pareil, elle se leva se dirigant vers la fille, elle prit son menton dans sa main le serrant assez fort pour qu'elle lève la tête, Emy s'approcha et lui murmura froidement:

T'a un problème avec moi ?


La fille fit non de la tête, Emy la lacha et lui dit de ne jamais la pointe ni même parlé d'elle, puis elle se tourna vers Blink un peu plus loin, elle reprit son sourire et revint s'assoir auprès de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Blink fronca les sourcils , mais voyon ques qu'elle avait contre tout le monde elle , Blink fronca les sourcils et s'assit a ses côtés :

Hum ...sa va ???

puis il gratta sa tête pour doucement murmuré :

Tu sais elle te voulait peut être aucun mal ... tu est pas un peu trop ... sévère avec les gens je voulais que te dire bnjours et tu ma pratiquement sauté dessus apprend a connaitre les autres ...ouvre toi au personne ... !
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:03

Emy se tourna dos à lui elle prit son Mp3 et se releva, elle fit quelque pas et lui se retourna vers Blink, puis elle lui dit:

Finalement ... Fait comme si j'avais rien dit! Et màle toi pas de ce qui te regarde pas! T'est nouveau tu c'est rien! Rien d'ici, rien de cette école rien de ses gens et rien de moi!

Emy se tourna elle replaça son sav sur son épaule et entra à l'intérieur de l'établissement, Emy regarda la fille qu'elle avait croisé précédament, celle-ci lui adressa un sourire et Emy grogna, elle alla s'assoir dans la cafétéria et attendit que sa gagne arrive. Puis quelque minute plus tard, quand Blink entra dans la cafétéria ... Il aperçu tout sa gagne, tout personne lui ressemblais un style particulier avec une touche de personnelalité. Emy parlait avec un des gars et elle vit Blink entré dans la cafétéria.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Blink soupira fronca les sourcils et la laissa fillé celui ci rentra pas mal plus tard dans la cafétéria il vit plein de gens dont Emila assit a une table avec du monde plutot étrange mais bon détail il la trouvait plutot mignone il s'assit a sa table tout le monde vint le rejoindre des Yo il parla longtemps il ne parla plus a la jeuen fille pendant des semaines quand il alla dans un bar il la vit il était légèrement chaudasse il danca longtemps puis il alla parlé avec Emila

[DSL PAS D'INSPI ]
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:31

Emy était sorti avec son et sa meilleures amies, deux personne super, selon elle. La soirée c'était légèrement attardé et il était environ 1 heure du matin, heureusement ont n'était la fin de semaine, Emy était assise dans un cou avec Chris et Mélissa, ses deux meilleure amie.

Chris
Spoiler:
&
Mélissa
Spoiler:

Puis Emy vut Blink entré dans le bar, elle posa son regard sur lui, soupira et se tourna vers Chris qui lui dit qu'il y avait quelqu'un qui venait vers elle. Emy soupira sahcant bien que c'était Blink, elle se retourna vers lui et attendit qu'il parle en premier pas question qu'elle parle en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:05

Blink regarda Emila dans les yeux il resta assit a sa table il voulais lui parlé mais quoi dir eil ne le savait pas elle ne voulait pas lui parlé et lui parlé a quelqu'un qui voulais pas lui parlé sa ne l'interressait pas il soupira dans son coin prit un cooler il s'avanca finalement prenant son courage a deux mains il arriva a la table et il murmura :

Allo Emila !

puis il regarda ses amis un peu gêné il se mordit la lèvre puis reprit son souffle si il n'était pas content et bien c'était leur problème il voulait lui parlé et maintenant personne ne le ferait viré de bord
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

Emy sourit doucement entendant sa voix, elle leva les yeux vers lui, posant son regard dans le sien, puis elle regarda plus loin, cherchant quelqu'un ou quelque chose. Elle reposa son regard sur Blink et lui demanda:

T'est venu tout seul ?

Chris et Mélissa regarda Emy et Blink, rare les fois ou elle parlait a des gens sur se ton, Emy se tourna vers Chris et le dévisagea en lui disant:

Hey l'poisson! Bave ailleur que sur moi!

Emy poussa de nouveau Chris qui ricana et repoussa doucement Emy qui s'accorcha a Blink, elle ricana et lui dit tooujours en ricanant:

Si tu me repoussa je te pousse en abs du banc!

Blink voyait a quel point elle était différente, elle n'était quasiement pas la même personne que celle qu'il avait connu il y a peut de temps. Emy reposa son regard sur Blink et lui sourit. Avant d'ajouté adorablement:


Désolé!
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:55

Blink pouffa de rire arrivant a la table Chris le regardait comme si c'était un oeuvre d'art il se sentait pas mal gêné et d'après lui Chris le trouvais pas mal de son gout mais bon il n'était pas Gay il se mordit la lèvre et les écouta se chicané pour murmuré :

Et ouais seul lonely ...

il sourit quand Emy s'Accrocha a Blink celui ci sourit doucement posa sa mains sur la siennes il murmura :

Sa ...sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:03

Emy ricana elle aquista de la tête en signe qu'elle allait bien, elle retira doucement sa main ne lachant pas le regard de Blink, Emy et Blink pouffèrent de rire, puis une chançon commença:

Spoiler:

Quand la chanson se termina, Blink regarda Emy et celle-ci avait l'ait larmes au yeux, elle regarda Blink, elle se leva et bredouilla:

Désolé!

Emy sorti dehors, elle se laissa glissé le long du murs et éclata en sanglot ...
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:19

Blink pas trop concentré sur la toune ne sut pas du tout pourquoi elle pleurait il se mordit la lèvre avant de regardé Chris et Melissa pour avalé sa salive et il fronca les sourcils avant de sortir dehord et la voir au sol pleurant il s'approcha d'elle et il enroula ses bras autour d'elle pour murmuré :

Emila ques ..ques qui se passe ... ???

il se mordit la lèvre et la regarda dans les yeux pour essuyé ses larmes devant tout le monde qui devais les trouvé mignon
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:35

Emy était en petite boule, assise les jambes replié contre sa poitrine quand Blink sorti dehors, il enroula ses bras autour d'elle Emy blotti sa tête dans le cou de Blink. Sanglotant encore, rien ... ni un son ... ni une parole ne sortait juste des larmes qui coulais nonchalament sur sa joue. Blink lui demanda ce qu'elle avait, Emy se répondit pas étouffée par ses larmes, n'ayant pas la force de lui répondre, elle resta simplement dans ses bras, déjà la c'était un miracle qu'elle s'approche aussi proche de quelqu'un chose hyper inabituelle chez elle. Emy leva doucement son regard vers la lune .. La pleine lune, fesant brillée les larmes qui coulait encore sus ses joues, elle reposa son regard Blink, essuyant du revers de sa main ses larmes qui lui avait fait deux long trait de maquillage sur les joues, elle replia ses bras contre sa poitrine et se reblotti dans les bras Blink. Emy s'assit par terre, le forcant à s'assoir lui aussi, elle déposa sa tête dans son cou, les bras de Blink autour d'elle, Emy leva doucement ses petites lèvres vers l'oreille de Blink et lui murmura, tristement et légèrement étouffé par les larmes:

Ne posa pas de question, j'veux juste resté ici ... ... ... ... Avec toi!

C'était quasiment un miracle, Emy ferma les yeux gardants sa tête dans le cou de Blink, la chaleur des bras de celui-ci ... Emy se sentait tout simplement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:45

Blink serra Emy dans ses bras restant collé contre elle il resta silencieux puis il commenca a faire froid il la prit dans ses bras l'Apporta dans son auto qu'il fit chauffé il la regarda dans les yeux se risquant a redemandé se qu'elle avait :

Dit moi se qui se passe je tt'en prix je ne comprend pu ... je comprend plus rien !

puis il se mordit la lèvre caressa doucement sa joue avant de voir ses amis sortir dehord se dirigant vers son auto Chris qui entra le sourire au lèvre . Blink regarda Emy et soupira il regarda ses amis et il murmura :

Je ..je vous invite chez moi ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:44

Emy frissonna, le temps commencait à se faire de plus en plus froid, et la nuit de plus en plus noir. Quand Blink l'amena dans sa voiture, Emy monta toujours silencieux, puis il lui redemanda qu'est ce qu'elle avait, Emy leva les yeux vers Blink, son regard croisa et plongea dans le sien, elle avança doucement sa main de Blink, elle attrapa sa nuque et approcha ses lèvres de son oreille, Emy lui mordilla doucement le lobe de l'oreille et lui murmura:

Je t'en parlerai ... Je te le promet ... mais pas maintenant ... Je tant prix !

Blink entendit et senti la respiration d'Emy dans son cou, elle traina ses lèvres sur son cou et sur son menton, allant les déposés sur les lèvres de Blink, échangant un baiser tendre, Emy décolla doucement ses lèvres gardant leur front l'un contre l'autre. Il y avait des éternité qu'Emy n'avait pas embrassé quelqu'un mais personne n'était la pour en témoigné sauf bien sur Blink. Quand Chris cogna doucement à la fernêtre, Emy était déjà plus loin de Blink, celui-ci demanda à Mélissa et Chris s'il les amenait chez lui, Vhris aquista de la tête et les deux amie d'Emilia monta dans sa voiture. Emy assise à l'avant replia ses jambes contre sa poitrine, elle déposa sa tête sur le coin de dossier et regarda la plein lune par la fenêtre, simplement silencieuse, un petit sourire sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:38

Blink la regarda dans les yeux le sourire omnit présent il se mordit la lèvre jouant avec son percing la regarda droit dans les yeux il mit le chauffage pour la réchauffé dans son gros homer super luxueux système de son comprit et hyper puissant . Quand il redemanda a Emy se qu'elle avait celle ci s'approcha de lui traina ses lèvres sur son visage son cou il sentait le souffre de celle ci dans son cou juste sa respiration le rendit fou il sentit ses lèvres glissé sur son menton puis sur ses lèvres il échanga un baissés terriblement tendre et sensuelle il respira a peine pendant se baissés il se sentait juste au ange . Quand elle décolla ses lèvres des siennes leur front se collèrent ensemble et il se permit de glissé sa mains sur sa taille il lui sourit un petit soupire mignon et surprenant :

Je suis toujours la quand tu voudras m'en parlé ... tu m'en parleras ... beauté !

puis il glissa sa mains sur la nuque de Emila et il l'embrassa langoureusement quand Chris et Mellissa arrivèrent il était déjà décollé il conduit maintenant pour arrivé chez lui une asser grosse baraque ses parents qui n'était pratiquement jamais la !

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Blink leur fit visité rapidement et il allèrent dans sa chambre qui était relier avec la chambre d'amis et leur dit que si il voulait dormir il pouvait mais malheureusement il y avait 2 place donc Emila serait oubliger de dormir dans le lit a moin que ... Chris il ni avait pas pencé donc il leur dit qu'il pouvait dormir si il voulait les deux filles qui rièrent il n'allait pas avoir Emy si facilement pas question qu'elle dorme avec Blink donc il fut pogné et scétait le cas de le dire avec Chris . Il en fit rien paraitre quoi qu'il était légèrement mal a l'aise mais bon il allèrent a la salle du cinémas maisson et écoutèrent quelques film avant de remonté au salon Blink calla de la bonne poutine il mangèrent et il montèrent au chambre Blink se dévêtit pour se mettre en boxeur . et il décendit au salon pas pret tout de suite a allé se couché
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

Blink était finalement parti se couché vers environ une heure du matin, Mélissa et Emy parlait un bon bout de temps, même sa meilleure amie ne connaisait pas tout l'histoire a
propos d'Emy. Quand elle décidèrent enfin de se couché ce qui fut un peu avant Blink. Après quelques heures, Emy dormait enfin, mais pendant un énorme et horrible couchemar elle se réveilla brusquement et a bout de souffle, Emy regarda autour d'elle et soupira, elle respira lentement et regarda Mélissa qui dormait toujours, Emy se leva doucement et descdendit en bas, elle s'assis sur l'un des divan et replia ses jambe contre sa poitrine, la tête déposé sur ses genou, ne se doutant pas que Blink l'avait entendu descendre. Quand il l'aperçu dans le salon, elle était vêtu:

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Son peignoir trainant chaque côté d'elle complètement ouvert, Emy n'entendit pas Blink en vas, elle garda donc ses yeux fermé et sa tête appuyer sur ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:32

Blink avala sa salive et se coucha dans le même lit que Chris il se mordit la lèvre Chris qui semblait trop content d'être dans le même lit que lui il le regarda dans les yeux et il finit par s'endormir . Blink se réveilla pendant la nuit trop énervé et stressé pour dormir il se leva et décendit se cherché a boire quand il entendit décendre les marche encore dans la cuisine il arriva dans le salon et la vit son verre en mains un peu plus et il l'échappait elle était si magnifique il croyait carrément tombé par terre il s'Approcha déposant le verres sur la table a côté il bredouilla :

Sa..sa va ? Emila !
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:41

Emy leva doucement sa tête quand elle entendit la voix de Blink, elle se tourna doucement vers lui et lui adressa un petit sourire mignon, en aquistant de la tête, pour par la suite ajouté doucement:

Oui sa va ! Je t'ai réveillée ?

Emy se mordilla doucement la lèvre inférieur espèrant que non, elle ne voulait pas l'avoir réveillée mais elle savait qu'elle n'arriverait pas à dormir pas après l'horrible cauchemar qu'elle venait de faire. Emy lui fit signe de venir, quand Blink fut à sa hauteur, elle se calla dans le divan, et lui sourit doucement toujours avec un air mignon, puis elle lui fit signe de s'approché, elle prit son verre le déposant plus loin et attrapa sa nque déposant un baiser dès plus tendre sur les lèvres du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:25

Non je m'était réveillé pour décendre boire quelque choses !

il sourit docuement a Emy puis il posa ses mains sur sa taille la regarda dans les yeux elle était tellement belle c'était fou il était accros il se mordit la lèvre et regarda Emy dans les yeux celle ci l'embrassa il participa au baissé avant de doucement la faire penché vers l'Arrière embarquant par dessus le sourire au lèvre il posa ses mains sur ses hanches et la caressa doucement pour glissé sous son petit top caressant son ventre il l'embrassa encore et encore . Puis la regarda dans les yeux caressa ses cheveux puis reposa ses lèvres sur les siennes
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:39

Emy lui vola doucement quelque baiser, elle se sentait si bien avec lui, Emy caressa doucement sa joue et déposa sa tête sur son torse, elle ferma doucement les yeux, énormément fatiqué, mais quelque chose la tracassait quelque chose qui lui était impossible d'oublié. Emy déposa doucement sa main sur le torse de Blink, et le fit assoir à ses côtés, elle leva ses lèvres vers son oreille, lui mordillant sensuellement le lobe de l'oreille, puis elle lui murmura, doucement:

Je reviens!

Emy prit son lobe entre ses lèvres , puis traina ses lèvres pour lui volé un autre baiser avant de se relevé et de faire quelque pas. Emy avança vers e couloirs, puis elle décroisa doucement les bras, laissant glissée sa robe de chambre tout au long de ses bras et puis finir son chemin par terre. Emy portait maintenant son simple débardeur et son mini boxeur vraiment sexy. Elle entra dans la salle de bain et se regarda un moment pendant que Blink attendait toujours sur le divan dans la pièce d'a côté.

[Fait Blink qui attend, à quoi il pense ect ... Si t'a pas assez de ligne je vais l'accepté quand même.]
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeLun 25 Fév - 20:53

Blink se mordit la lèvre l'embrassant encore et encore l'écoutant puis regouta a ses l;èvres avant de la laissé fillé il attendit un peu puis il se diriga vers le couloir vit sa robe de chambre il se pencha la ramassa caressant le tissu de satin entre ses doigts puis il la vit dans la chambre de bain qui se regardait il la regarda doucement entra puis il vint se collé derrière elle posant ses mains sur ses hanches décendant doucement entre ses jambes la décottant dans le cou :

Ques qui se passe ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:02

Emy l'entendit s'approché de la salle de bain, elle sourit et senti les main de celui-ci sur ses hanches, elle ferma doucement les yeux, la fatique la grugait de plus en plus mais heureusement physiquement cela ne paraissait pas, puis il lui demanda qu'est ce qui se passait, elle lui sourit et lui dit doucement:

Rien du tout!

Emy ricana se tournant dos au mirroir, elle attrapa doucement la nuque de Blinkm et déposa un baiser tendre sur ses lèvres, Emy enroula doucement ses bras autour du cou de Blink et éteignit la lumière qui se trouvait derrière lui, elle continua toujours è l'embrassé et un petite lumière qu'il n'avait pas remarqué fesait une petite lueur dans la salle de bain. Emy glissa doucement ses mains sur son torse, arrêtant à son bas ventre elle décolla doucement ses lèvres gardant leur front l'un contre l'autre, elle ricana et lui caressa doucement la joue d'un main et de l'autre elle caressa doucement son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorti fracassé [Blink] Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorti fracassé [Blink]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blink Starling (*)_(*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le lycée :: Le rez-de-chaussée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser