Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Un sorti fracassé [Blink]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:08

Blink avala sa salive puis l'embrassa langoureusement caressa sa poitrine puis sa nuque l'embrassa encore avant de caressé ses hanches puis l'embrassé langoureusement . Il prit doucement Emy dans ses bras et il l'apporta sur le divan avant de murmuré :

Dort avec moi ...on dort collé !

il sourit docuement puis il la coucha sur le divan et il se coucha a ses côtés l'embrassa encore et s'endormit collé contre elle tout la nuit il la caressa sensuellement goutant a sa peau
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 23:19

Emy s'endormi vite, la fatique avait finalement réussi à la combattre, elle dormait sur le divan dans les bras de Blink, quand malgré elle, son cauchemar recommença, elle se réveilla en sursaut réveillant brutalement Blink, qui la vue légèrement paniqué, son souffle était brusque et elle était assise sur le divan il était environ 7 heure du matin, à peine, Emy soupira, il y avait tellement longtemps qu'elle n'avait pas dormi une nuit complète. Emy baissa la tête, étant toujours dos à Blink, elle se leva doucement s'approcha du lavabo de la cuisine, elle se mouilla le visage essyant d'oublié son horrible cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:41

Blink collé contre Emila dormait super bien quand le matin celle ci se réveilla en sursaut réveillant Blink celui ci se mordit la lèvre tout débousollé il regarda Emila dans les yeux et il caressa doucement ses hanches avant de la regardé se levé s'aspergé d'eau il se mrodit la lèvre et bredouilla se leva doucement repeignant de sa mains ses cheveu et jouant avec son percing avant de se gratté...là je suis sure que vous savez de quoi je parle !!! Non ?
puis alla rejoindre doucement Emila se collant a elle et lui murmurant sensuellement a l'oreille :


Ques qui te tracase ainsi ... Emy ?
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

Emy était perdu dans ses pensées, la tête légèrement baisser, elle n'entendit pas Blink approché, elle senti a peine ses mains sur ses hanches trop concentré. Quand il lui demanda ce qui la tracassait, Emy fut tellement surpris qu'elle sursauta, elle se tourna brusquement avant de repoussé Blink, et de s'écroulé en sanglot par terre, elle replia ses jambes contre sa poitrine et blotti son visage dans ses mains. Emy tremblais et sanglotait avant de bredouillé d'une façon quasiment imcompréhensible:

Désolé ...!
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:03

Blink s'approcha doucement ne voulant pas trop la brusqué mais celle ci le repoussa violament il se petta le dos contre le comptoire de la cuisine une douleur forte il fit mine de rien mais il avait une grosse erraflure dans le dos il tena doucement son dos avant de la voir s'écroulé au sol se replier sur elle même il se mordit la lèvre se pencha doucement vers elle et il murmrua :

Sa va ...sa va !

puis il la serra dans ses bras et la leva comme une mariée et il l'apporta sur le divant le planché était froid et il ne voulait pas qu'elle prennet froid il la serra contre lui quand Chris décendit ... Il baissa la tête et déposa un baissés sur la tête D'Emy .
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:20

Une fois sur le divan Emy se blotti dans les bras de Blink toujours légèrement tremblante, elle leva doucement la tête, regarda Chris qui venait d'arrivée, elle essuya doucement ses larmes dur revers de sa main et leva la tête vers Blink, elle se mordilla la lèvre et lui dit d'une voix tremblante:

Je ... Je suis désolé!

Emy semblait encore perdu et tracassée, elle caressa doucement la joue de Blink et lui dit:

Je t'en parlerai probablement aujourd'hui, sâ peut plus duré!

Emy se reblotti dans les bras de Blink ...
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Blink tena docuement la tête D'emy antre ses mains glissant doucement ses lèvres sur les siennes devant Chris qui était peut être un peu déssus même si il savait bien qu'il n'était pas Gay sa se voyait un peu trop . Blink regarda Emy dans les yeux et il caressa doucement ses hanches avant de murmuré :

Tu reste avec moi ... on vas pas a l'école on va pouvoir se parlé et je serait ravie de passé ma journée avec toi !

il sourit doucement puis caressa sensuellement sa poitrine venant ensuite caressé sa figure :

Et tu m'en parle quand tu veux ... bébé je ne t'y oublige pas si tu ne veux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:56

Emy passa un bon moment dans les bras de Blink, quand Chris fini par remonté elle blotti sa tête dans le cou de celui-ci. Emy se releva du divan, elle prit la main de Blink, le tirant vers lui, elle se colla à lui et déposa doucement son index sur ses lèvres lui fesant signe de ne pas parlé. Emy le traina doucement jusqu'a la salle de bain, elle le colla doucement au mur et referma la porte derrière elle. Emy se tourna dos à Blink, elle prit un grande respiration et retira doucement son chandail, laissant voir son dos, Blink vue de marque de bleu et des entailles, elle se tourna laissant voir d'autre entaille et d'autre bleu, pour la plupart cicatrisé, elle se colla doucement à Blink, laissant quelque larme coulé sur ses joues. Emy sera Blink dans ses bras et sanglota doucement la tête sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:57

Blink regarda Emyla quand elle prit sa mains il sourit doucement puis il la suivit gardant un silence complet quand elle le fit entré dans la chambre de bain pour fermé la porte son sourire grossit encore plus . Il crut tombé sur le dos quand elle retira son haut mais vite il vit des marques dans son dos il se mordit la lèvre son coeur se serra elle s'éffondra dans ses bras et il lui caressa le dos avant de bredouillé :

Emyla ...qui ...qui ta fais sa ???
Qui te fais subir sa ???


il se mordit la lèvre et il enroula ses bras a soin cou sentant sa poitrine contre son torse qui l'Exitait drôlement quoi que se n'était pas se qui comptait le plus en se moment . Quoi que soni membre lui était de plus en plus exité . Et bientot sa pourrait se remarqué .
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

Emy se mordilla la lèvre quand elle l'entendit lui demandé qui lui fesait ça, elle laissa glisser une larme sur sa joue et des images horribles lui revenait en tête, tellement atroce, elle leva doucement la tête posant son regard un peu troublé dans celui de Blink, elle laissa doucement glisser sa main jusqu'a son bas ventre, elle arrêta sa main sur la boucle de sa ceinture et lui murmura doucement, d'une voix encore tremblante:

Mon père!

Emy reblotti sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:25

Emy !

Blink se mordit la lèvre la serrant dans ses bras sans voulant tellement la pauvre son père la battait et peut être même la violais il calla sa tête dans son cou et l'embrassa langoureusement puis caressa sa nuque pour murmuré :

Mon bébé ..jamais je te ferais sa ...je le jure ...mon amour ... je suis tellement désolé ... se salop .... si il t'approche ... je le zigouille !

puis il la prit dans ses bras ses mains sur ses fesses il la monta doucement sur le lavabo pour embrassé sa poitrine sensuellement et monté vers son oreille :

Je ...je suis tellement désolé ..comment on peux te faire sa !!!

il se mordit la lèvre et embrassa son cou sa bouche son oreille pour redessandre vers sa poitrine
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:32

Emy ricana, quand il l'embrassa les ferma doucement les yeux, elle ricana doucement avant de le repoussé et lui dire en riant:

Et c'est comme ça que tu compaties !

Emy ricana avant de lui volé un baiser des plus sensuelle, allant même jusqu'a le faire réagir, ce qui fit rire Emy, elle déposa sa mains dans sa nuque et l'autre sur son torse lui volant à nouveau un baiser tendre.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:00

Blink la regarda dans les yeux ouais c'est vrai qu'il semblait pas trop compatir mais il la trouvais tellement belle et en se moment c'était son membre qui le menait il sourit et il bredouilla doucement en reculant :

Je ..je eux ...désolé !

puis il participa a son baissés sensuelle il sourit et l'Embrassa encore et encore avant de caressé sa nuque et bredouillé :

Désolé ... ses l'Effet que tu me fais ... et mon membre et bien il mene pour le moment !
Des pulsions comme j'ai la ... ses rare !
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:07

Emy ricana, elle se mordilla doucement la lèvre le regandant avec des yeux à la fois tellement pervers et provocateur, elle ricana et tira doucement sur son chandail, descendant du comptoir et le collant complètement contre elle. Elle ricana et l'embrassa langoureusement avant de glissa sa main sur la boucle de sa ceinture et de détaché celle-ci, elle la retira complètement, la déposant sur le sol, Emy glissa ses mains sous son chandail et caressa le torse de celui-ci. Emy s'amusait énomément, elle jouait avec lui, elle s'amusait à lui donner envie tout en le fesant languir, Emy caressa doucement son torse pour finalement le pousse doucement mais sauvagement contre le mur, elle attrapa sa nuque l'embrassa fougeusement, elle glissa doucement ses mains jusqu'au rebord de ses jeans jouant doucement près de son bas ventre, lui échangant toujours des baisers sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:40

Blink aggrippa sa taille puis la colla a son tour au mur l'embrassa langoureusement .
Blink la regarda dans les yeux et l'embrassa encore et encore sensuellement dans le cou décendant vers sa poitrine ses mains déviant sur le corps de la belle poupée SA poupée .
Il sourit et caressa ses hanches avant de laissé glissé sa mains vers sa poitrine et la caressé toujours d'une mains ferme .
Sartling crut voir son père la battre en voyant ses marques dans le miroir il se mordit la lèvre sa lui fessait tellement mal un père capable de faire sa a sa fille c'est horrible ... trop horrible il ne pouvais croire il refusait de croire quon puisse faire sa .
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:52

[Quelques heures après ...]

Emy et blink était monté dans sa chambre, elle dormait enfin ... Cela fesait plusieurs jours qu'elle n'avait pas bien dormit. Quand elle venait de s'endormir toujours nue, sous les couvertures sa tête sur le torse de Blink, Chris et Mélissa avait subidement disparu, mais Emy s'en fouttais. Puis cela fesait a peine 1 heure qu'ils dormaient que la porte d'entré sonna, Emy grogna comme elle vut que Blink dormait elle se leva doucement, enfila le chandail trois fois trop grand de Blink, et descendit les escaliers, quand emy ouvrit la porte, elle resta surpris de voir sa soeur, dont Blink ne connaissait pas encore l'existence. Emy la fit entré elle s'assis sur le divan et lui demanda comment elle l'avait trouvé. Quand elle vit Blink dans les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 22:49

Blink et Emy baissèrent ensemble je crois qu'il ny a pas une place dans toute la maison qu'il n'avait pas fait . Il avait finit dans le lit flambant nu Blink n'avais jamais autant fait l'amour a une femme elle était bonne et se fut la meilleures baisses qu'il n'eux jamais eu .
Starling regarda Emy une dernière fois l'enroula dans ses bras lui sourit l'Embrassa puis ferma les yeux avant de se réveillé et regardé la chambre il ouvra les yeux doucement puis il entendit des voix au salon il enfila ses boxeurs et il vit que son chandail n'était pas la il sourit doucement puis décendit avant d'arrivé en bas il regarda la fille qui était a côté de Emy il sourit elle lui ressemblait il décendit finalement puis il sourit doucment a Emy avant d'allé vers le frigidaire et se prendre a boire
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:12

Emilia fit signe a sa speur de resté là, elle se leva se dirigeant à son tour vers le réfrégérateur, arrivé derrière Blink, elle enroula ses bras autour de sa taille et déposa un baiser dans son cou. Elle lui murmura doucement:

J'espère que sa te dérange pas que je l'aies laisser entrée, c'est ... C'est ma soeur!

Emy se mordilla la lèvre, elle ne savait pas trop comment lui annoncé, elle regarda la jeune fille toujours assise sur le divan un peu plus loin, les deux filles se ressemblais énormément. Malgré leur grande différence, Emy leva les yeux vers Blink et lui vola un baiser langoureux.


Spoiler:

Sa jeune soeur, Katarina était venue habillée d'une jolie petite robe rose un peu à la punk, un look qui lui allait a merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:23

Blink sourit a Emy l'embrassa langoureusement caressant ses hanches avant de murmuré :

Tu es magnifique ... mon bébé ... !

puis il regarda sa soeur du coin de l'oeil avant de bredouillé un petit sourire en coin :

Jolie ... !
elle te ressemble ... mais vous avez pas du tout le même look !

il sourit et l'embrassa langoureusement encore pour bredouillé :

Sa va ...sa fait rien que tu kl'ais fais entré tu l'aurais pas laissé dehord ... sa va ... Emy ... !

puis il sourit doucement posa sa mains sur sa fesse avant de partir au salon avec Emy
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:02

Émilia retourna au salon, blotti contre Blink, Emy regarda sa soeur et lui soupira, elle savait bien ce qui se passait chez elle et si Kat était venu jusqu'ici c'était pas pour rien. Emy se décolla doucement Blink pour venir s'assoir au côté de sa soeur et lui demandé tristement:

Il a recommencé ?

Kat aquista de la tête laissant doucement quelque larmes couler sur son visage, Emy la prit dans ses bras et lui dit:

Ne t'inquiète pas! Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:15

Blink regarda Emy dans les yeux il semblait parlé de son père il se mordit la lèvre avant de venir s'Assir a côté de Kat et doucement regardé Emy dans les yeux il posa doucement sa mains sur les hanches de Kat avant de doucement soupiré et reculé il ne savait pas quoi faire il voulait tellement les aidées c'était horrible un père pouvant faire sa a ses enfants il se leva doucement puis il vit un auto rodé il se mordit la lèvre se leva pour barré les portes et murmuré :

Emy demande lui si elle croit qu'il peut avoir quelqu'un qui les suivit !!!

Blink se mordit la lèvre puis l'Auto s'arrêta un homme en sortit il semblait regardé a l'intérieur de la maison il vit sen doute Blink
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:20

Emy se tourna vers sa soeur, elle secoua la tête, n'ayant pas encore parlé, Emy caressa doucement les cheveux de sa soeur et lui dit:

Tu crois que papa pourrait t'avoir suivit ?

Kat fit signe que non et elle ajouta, pressque de la même voix qu'Emy, leur voix était vraiment très ressemblante même que les gens se mélangait:

Non je ne crois pas!

Emy se leva regarda par la fenêtre et chercha du regard la voiture qui rodait ...
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:27

Blink regarda Emy dans les yeux il se mrodit la lèvre voyant vite la voiture détallé il murmrua :

La voiture est partit mon bébé !

puis doucement il passa sa mains a sa taille et il la serra dans ses bras pour embrassé son cou puis ses lèvres bredouillant doucement dans son oreille :

Si elle veux resté qu'elle reste ... toi aussi ... resté je suis toujours seul dans cette grande maison si vous avez quoi que se sois .... il vous suit vous blesse je suis la mon bébé ne te gêne pas a venir je t'attendrais n'importe quand ... a un heures du matin si il le faut ... mais tu peux compté sur moi ... !
Revenir en haut Aller en bas
Emila Bevelle

Emila Bevelle


Messages : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre personnalité
Surnom: Emy
Amour : You kidding me !?!
Couleur préféré: Rouge

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:35

Emy sourit doucement, elle lui vola un baiser, ils était vraiment mignon ensemble, Emy lui caressa doucement la joue et lui chuchota doucement:

Merci mon n'amour!

Emy l'embrassa langoureusement et se mordilla la lèvre sensuellement, elle retourna s'assoir près de sa soeur, le chandail de Blink lui arrivant juste un peu en bas des fesses a peine. Emy s'assis à côté de sa soeur et lui dit:

Sa va allée! Si il ose se pointé ... Je le tue, il ne te touchera plus cocotte! Bah ben ...

Emy se tourna vers Blink et lui dit, avec un air enfantin, vraiment mignon:

Voici officiellement ma petite soeur Katarina appelle la Kat! Kat voici mon ptit ami Blink.

Emy se releva allant se coller contre lui et lui voler un autre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Blink Starling

Blink Starling


Messages : 30
Date d'inscription : 24/02/2008

Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:39

Blink sourit et il regarda Emy dans les yeux avant de murmuré doucement :

De rien bébé !

puis il caressa ses fesses doucement avant de l'Embrassé langoureusement et allé s'Assoir sur le divan en face et doucement l'Entendre nommé le nom de sa soeur il sourit s'avanca et lui tendis la main pour y déposé un baissé :

Bienvenue chez moi Kat !

il sourit et il murmura doucement :

Je dirait plus costaud amis mais bon ... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un sorti fracassé [Blink]   Un sorti fracassé [Blink] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sorti fracassé [Blink]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blink Starling (*)_(*)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le lycée :: Le rez-de-chaussée :: Bureau du directeur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser