Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite soirée..[Pv Bill]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angi Gran

Angi Gran


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Seule comme toujours..

Votre personnalité
Surnom: Stern
Amour : A Jamais et pour toujours Lui (L)
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:03

  • Il était 20h et Angi s'ennuyait fermement en plus de ça elle ne se sentait pas bien,elle n'était pas malade mais elle était triste,elle était seule..
    Elle décida d'aller au cinéma pour se changer les idées.Elle portait un slim noir,un tee shirt noir avec une tete de mort blanche,des converses noirs avec des lacets blancs et ses cheveux lachets.Elle sortit de chez elle et se dirigea vers le cinéma.En arrivant elle se sentit encore plus mal,il y avait des couples partout,elle baissa la tête sentant les larmes lui montaient aux yeux quand soudain une voix l'interpella..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:21

Bill ne savait pas quoi faire, seul chez lui, en effet son frère était avec la nouvelle de la classe, probablement en train "D'étudié" Wouais mon oeil. Bill assis sur un grand divan hyper confortable décida quand même de se levé et d'allée se promené dehors, où il ne le savait pas encore, mais il avait besoin de prendre l'air. Vêtu de souliers de skate noir et orange, un jean noir, une ceinture ayant pour boucle une tête de mort, un chandail rayé blanc et noir, une des ses fameuses veste de cuir dont il ne pouvait pas se passée, son gants filet noir à sa main droite et un gant en cuir blanc à sa main gauche, les cheveux toujours aussi ... Bouffant, sa super peignure habituelle soite! Bill sorti dehors, il prit son mp3 dans la poche de sa veste, écouta da la musique et déhambulait tout simplement ne sachant pas trop ou allée.

Le vent était froid mais agréable à la fois, une température parfaite pour une longue promenade, quand Bill regarda sa montre logée sur son poignet gauche, celle-ci indiqua 9 heure, alosr qu'il était parti à 6 heure. Le temps avait défilé et il ne l'avait pas vue du tout, quand il marcha sur le chemin du retour Bill passa devant l'érnome cinéma, il regarda les grandes affiches sur les murs extérieurs, non pas parce qu'il voulait y allée mais bien par simple curiosité. Puis il aperçu l'affiche d'un film qui semblais intéressant, surtout plus intéressant que les autres. Bill s'aventura doucement dans le stationnement, il regarda voir s'il ne verrai pas quelqu'un qu'il connaissait normalement il tombait toujours sur des gens hyper sympathique, mais a premier vue ... rien. Bill entra, toujours par curiosité dans le hall du cinéma, il regarda tout les couples et sourit, il amait voir les gens aussi heureux, quoi de plus beau que l'amour ...! Bill décrocha son regard des autres personnes dans la salle, pour allée se posé sur les affiches à sa droite. Il regarda quelques minutes avant d'apercevoir, une jeune fille aussi seul, mais a première vue elle lu disait quelque chose. Bill ne fit rien jusqu'a ce que la jeune fille, se tourne vers une des affiches plus près de lui. Du coin de l'oeil il la regarda, elle lui disait énormément quelque chose mais ayant beau cherché il ne se rappellai pas. Puis après quelques minutes, il se tourna vers elle et lui demanda doucement, de sa belle voix sombre:

Exuse-moi tu t'appellerai pas Angi par hasard ?

Bill se mordilla la lèvre, maintenant face à elle, il son impression fut encore plus forte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Angi Gran

Angi Gran


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Seule comme toujours..

Votre personnalité
Surnom: Stern
Amour : A Jamais et pour toujours Lui (L)
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:30

  • Angi leva son regard pleins de larmes vers la voix qui venait de l'interpeler,son regard se posa sur une personne qu'elle ne croyait jamais revoir,son seul ami garçon Bill,elle ne l'avait pas revu depuis longtemps,un petit sourire étira ses lèvres quand celui ci lui demanda si elle s'apelait Angi,elle lui répondit :

    -Oui c'est bien ça..

    Elle fit un petit sourire adorable et dit :


    -T'as pas changé Billou toujours aussi mignon..


    Elle attendit ensuite la réaction de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:40

Quand il entendit sa voix, une voix si particulièrement que personne ne l'aurait oublié, il lui adressa un sourire sachant maintenant que c'était sa meilleure amie, une vieille amie d'enfance, qu'il n'avait pas revu depuis ... Ah! depuis des années certainement. Bill lui adressa son sourire habituelle, ne pouvant s'empêcher de s'attristé parce que Tom n'était à ces côtés, il était toujours ensemble, c'est même lui qui avait dit qu'aucune fille ne les sépareraient, en faite il lui fesait confiance ... Enfin il essairait de se changé les idées avec un film, pensant qu'il serait beintôt de retour. Bill secoua légèrement la tête pour entendre la jeune fille, Angi lui dire qu'il était toujours aussi mignon, elle avait déjà au paravant aimé Bill plus qu'en amies, mais ... En faite, Bill préférai simplement resté son ami parce qu'il ne ressentait pas la même chose, oui il s'amusait beaucoup avec elle, mais ...! Bill lui adressa un petite sourire rien de vraiment spécial, il soupira et secoua doucement de nouveau la tête, qu'il leva pour regardé Angi, puis lui demandé:

Qu'est ce que tu fait ici? T'est arrivé quand ? Pourquoi tu ne m'as pas appelée ? J'aurai aimée savoir que ma meilleure amie était en ville! T'est ici pour combien de temps ?

Ces questions défilait dans sa tête tout pour oublié son frère jumeau un instant et peut-être passée a autre chose, oui il n'était avec lui mais c'était quand même pas la fin du monde ... Enfin il l'espèrait!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Angi Gran

Angi Gran


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Seule comme toujours..

Votre personnalité
Surnom: Stern
Amour : A Jamais et pour toujours Lui (L)
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 20:48

  • Angi se sentit encore plus triste quand son meilleur ami lui posa toutes ces questions,elle se sentait nul de ne pas l'avoir prévénu mais tout c'était passé vite depuis son arrivé et puis il faut avouer qu'elle pensait que Bill l'avait totatelement oublié,elle baissa la tete à nouveau et répondit :

    -Je suis désolé Bill de pas t'avoir prévenu mais je suis là depuis 2 jours,je suis là pour Toujours enfin je l'espère..je ne t'ai pas prévenu parce que je pensais que tu m'avais totalement oublié..je suis désolé..

    Elle se mit à pleuré..
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:01

Bill l'écouta attenviment, bien sur il ne l'avait pas reconnu tout de suite, mais cela fesait plusieurs année qu'ils ne s'étaient pas vue mais il ne l'aurait jamais oublié pas une fille pareil sa non. Bill lui leva doucement son menton, il la regarda avec son air habituellement mignon et réconfortant, alors que lui aussi il se sentait pas super il devait en plus réconforté son amie, il la regarda dans les yeux et lui dit doucmement:

Mais je t'aurai jamais oublié Angy qu'est ce qui t'a fait pensés ça voyons!

Bill essuya avec son pouce les larmes qui avait coulé sur la joue de sa meilleure amie
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Angi Gran

Angi Gran


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Seule comme toujours..

Votre personnalité
Surnom: Stern
Amour : A Jamais et pour toujours Lui (L)
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeVen 22 Fév - 21:09

  • Angi se sentit un peu mieu surtout quand Bill saisit son menton entre ses doigts et qu'il lui essuya une larme,il lui disait qu'il n'aurait jamais pu l'oublier et c'est à cet instant qu'Angi repensa à tous les merveilleux moments qu'elle avait passés avec lui et aussi elle repensa à l'époque ou elle était folle amoureuse de lui,elle se dit à cet instant qu'elle avait était bete d'essayer de l'avoir comme petit ami,cela aurait tout gaché entre eux mais bon Angi se dit qu'il fallait qu'elle arrète de pensé à des choses comme cela et qu'il fallait plutot qu'elle profite du fait qu'elle venait de retrouver son meilleur ami..Stern avait enfin retrouver son Macky..


-Alors Billou raconte moi..Qu'est ce que tu deviens ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:06

Bill lui adressa un sourire, histoire de la réconforté, puis il l'entendit lui demandé quoi de neuf. Il c'était passée plusieurs année oui elle avait manqué bien des choses, mais lequelles? Bill la regarda affichait toujours son sourire habituelle puis il lui répondit doucement:

J'ai parti un groupe, et ont n'est fait quelque tournée ici et là! Tom aussi en fait parti! Je trouve vraiment sa génial ...!

Chose quel ne savait pas encore, le groupe était parti pourtant depuis bien longtemps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Angi Gran

Angi Gran


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Seule comme toujours..

Votre personnalité
Surnom: Stern
Amour : A Jamais et pour toujours Lui (L)
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:13

  • Angi en arrivant en ville avait entendu à la radio une chanson magnifique qui avait pour titre "Rette mich" mais malheuresement elle n'avait pas entendu le nom du groupe,quand Bill lui dit que lui et son frère fesait partit d'un groupe,elle lui posa la question :

    -Dis moi quand je suis arrivée ici j'ai entendu une chanson vraiment superbe,Rette mich ça serait pas ton groupe par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:19

Bill lui adressa toujours son sourire l'écoutant toujours aussi attentivement, puis elle lui parla de Rette mich, oui c'était bien lui .... Bill aquista de la tête et ajouta doucement:

Oui, c'est bien nous! Je te présenterez au autre, quand ont les reveras!

Bill retourna son regarda vers les affiches et demanda:

T'avais prévu d'allée voir un film !?! Je peux t'acompagné ?

Bill lui sourit ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Angi Gran

Angi Gran


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Seule comme toujours..

Votre personnalité
Surnom: Stern
Amour : A Jamais et pour toujours Lui (L)
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:23

  • Bill lui répondit que oui c'était bien son groupe,elle s'en doutait un peu,son meilleur ami avait vraiment une voix magnifique,elle avait toujours su qu'un jour il deviendrait chanteur.Bill lui demanda si il pouvait l'accompagné pour voir un film,elle le trouva adorable et lui répondit :

    -Bien sur mon billou tu veux voir quoi ?

    Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:29

Une sourire adorable se dessina sur les lèvres de celui-ci quand elle accepta, puis il pointa un film d'horreur, il adorait les films d'horrreur, il baissa son regard vers la jeune fille, légèrement plus petite que lui, et lui dit doucement:

Ça ! Il a l'air vraiment bon, mais si t'aime pas les films d'horreur c'est pas grave !?!

Bill lui adressa un sourire et balaya machinalement, le hall du cinéma, du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Angi Gran

Angi Gran


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Seule comme toujours..

Votre personnalité
Surnom: Stern
Amour : A Jamais et pour toujours Lui (L)
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 9:35

  • La jeune femme n'aimait pas trop les films d'horreur mais bon elle voulait vraiment passé un petit moment avec son meilleur ami puis ça lui rapelera de bons souvenirs donc elle lui répondit :

  • -D'accord pour le film d'horreur,puis de toute façon si j'ai peur tu es là ^^

    Elle lui fit un sourir tout mimi.Elle vit que Bill regardé en direction du hall du cinéma,peut etre qu'il attendait quelqu'un..

    -Bill dis moi tu cherche quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:10

Bill lui sourit quand elle accepta, puis elle lui demanda s'il cherchait quelqu'un, il soupira et lui répondit:

Non! C'est juste que bah j'aurai aimé que Tom soit la mais je vais m'en remettre!

Bill lui sourit, il approcha du gichet et paya les billets, puis il se tourna en direction d'Angi pour lui tendre le siens. Puis il lui dit:

T'est prête!

Bill lui sourit et fit quelque pas vers le salle de cinéma
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Angi Gran

Angi Gran


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Seule comme toujours..

Votre personnalité
Surnom: Stern
Amour : A Jamais et pour toujours Lui (L)
Couleur préféré: Orange

Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:28

  • Elle l'écouta attentivement,apparement il se passait quelque chose avec Tom,elle se demandait bien ce qui pouvez se passait mais elle se dit que ce n'était pas le moment d'en parler,ensuite ils se dirigèrent vers le guichet et Bill lui demanda si elle était prete elle lui réponda :

    -Toujours ^^

    Et ils partirent vers la salle et s'installèrent sur des sièges au fond.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite soirée..[Pv Bill] Empty
MessageSujet: Re: Petite soirée..[Pv Bill]   Petite soirée..[Pv Bill] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite soirée..[Pv Bill]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bill Kaulitz
» La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^
» Une gagne pas comme les autres [Pv Emillia, Angi, Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Leipzig :: Lieux divers :: Le cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser