Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ Empty
MessageSujet: La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^   La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:59

Bah voila j'ai rien à faire donc j'ai décidé d'affiché quelque trucs que j'ai fait, il sont pas super extraordinaire puisque je suis pas professionnel mais bon c'est un bon début! Bah voila, oublié pas de me dire ce que vous en pensées!

Alex Evans
La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 28qqmxc La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ B3n6m1

La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 2cggchi


Miranda Kerr
La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ J9tyes La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 70evkl
La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 11kciu0 La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 1z50kkz

Lindsay Lohan
La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ Mhaqzs

Hilary Duff
La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 168u8pg La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ Ruohep

Bill kaulitz
La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ Jtkhsh La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 2rr1kwx La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 2rdci90 La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 33yngpu La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ I580nk La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^ 2nvb4vo

Voila c'était mais création n'a moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
 
La Gallerie de Macky ! Alias Bill ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Funk alias Storina
» Bill Kaulitz
» Une gagne pas comme les autres [Pv Emillia, Angi, Bill]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Hors-jeux :: Parties graphismes :: Galleries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser