Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un simple coup d'oeil! [Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:40

Tom pouffa de rire et doucement il réecrivit sur le petit bout de papier :

En fait non jue crois qu'il arrivera tard se soir très tard !!!

puis il sourit se mordiyant la lèvre juste pencé a se la faire se soir le rendait fou il l'imaginait nu dans son lit cette beauté cette dames nature même des forme parfait et un corps de sirène une bouche délicate et uen voix a faire craqué l'entendre crié dans son oreille dans un lit avec elle . Il avait le gout d'être exité juste a y pencés il repassa le papier l'observant attentivement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:45

Gab ricana doucement reprennent le bout de papier frolèent doucement la main de celui-ci, puis elle en lui son contenu, elle ricana a nouveau doucement, le prof ne remarquant même pas leur désintéressement total pour le cours, elle écrivit:

Alors j'attend se soir avec impatience !

Gab ricana, hésitant à lui redonnée, elle secoua la tête et lui repassa le bout de papier, lui frolèrent doucement une nouvelle la main, elle lui adressa un sourire venent doucement se lèché la lèvre inférieur avec un regard à tombé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:15

Tom se mordit la lèvre et il lit le petit papier caressant doucement la main de la jeune fille en même temps puis il ricana et lui fit un léger clin d'oeil impatient comme tout a se soir il vint vite le soir il l'emporta chez lui il entra avec elle doucement le sourire accroché au lèvre il se mordit la lèvre et lui fit visité sa maison au complet avant de préparé a souper et fillé vers sa chambre avec elle il sourit la regarda dans les yeux et il aggrippa sa taille avant de l'embrassé langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:22

La fin des cours vint plus vite que prévu et elle visita enfin, après quelques heures d'impatience, sa nouvelle demeure. Tom lui fit faire le tour de la maison, une maison énorme ... Mais vraiment super belle, juste wow! Gab n'en revenait pas, elle était juste trop belle. Après le souper, elle monta avec lui "dans sa chambre" fut les mots qu'elle emplya dans sa tête bien sur, Gab referma la porte le regardant dans les yeux, un regard à la fois aigicheuse et mignon. Tom la plaqua doucement contre la porte de sa chambre, aggrippa ses hanches et l'embrassa langoureusement, Gab participa au baiser, caressant doucement sa nuque d'un main et posant doucement son autre main sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:38

Tom agrippa sa taille l'embrassa toujours aussi langoureusement puis il glissa sa mains sous son chandail pour l'embrassé dans le cou et la caressé encore et encore il la poussa dans son lit et il sourit doucement avant de murmuré :

Je te l'ai dit ... je vais bien m'occupé de toi !

il sourit et la caressa doucement l'embrassa encore et encore , caressant ses hanches pour commencé a la déhabillé
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:56

Gabriella se fit pousser sur le lit, leur lèvre se décrocha doucement et se recolla aussitôt, gab le fit basculé pour se retrouvé assise a califourchon sur Tom. Elle se décrocha délicatement de ses douces et belles lèvres qu'elle aimait embrasser puis le regarda le sourire aux lèvres. Elle se lécha les lèvres, sensuellement et persistait dans son regard, jouant doucement avec ses propres lèvres affichant toujours un sourire agicheuse. Gab senti la mains de Tom sur sa cuisse, fesant doucement des va et viens sur sa cuisse, puis celui-ci remonta doucement ses mains vers ses fesses. Tom la fit tournée Gab se retrouva a nouveau en dessus, elle lui vola un baiset sentant les mains de celui-ci sur sa taille descendant doucement vers son bas ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:06

Tom regarda Gab et il l'embrassa langoureusement avant de caressé ses cuisses ses hanches , puis ses lèvres il lui retira sa bracière puis ses pentalon pour caressé sa poitrine et venir la leché senswuellement il sourit et il retira son chandail pour retiré sa casquette et son bandeaux il regarda Gab ses dreads reposant sur le corps de la jolie dames qu'il s'Apprettait a se farcir . Tom sourit revint gouté a ses lèvres murmura :

T'Es a moi ... beauté ... je te jure jamais tu auras autant eu du plaisir a baissés ... !

il ricana et il détacha sa ceinture le sourire au lèvre il retira son pentalon qui tomba au sol il monta a 4 pattes sur lui le sourire au lèvre il l'Embrassa encore et encore :

Gab !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:25

Gab sentait tout les baisers de Tom, qui la rendait chaque fois plus folle, qui lui donnait envie chaque fois plus. Gab déposa lui volait des baisers sensuelles, langoureux et tendre, puis elle senti la langue de celuic-i parcourire ses seins, elle lui caressa doucement la nuque. Quand Tom lui dit qu'elle allait se souvenir de ce moment , Gab ricana, celui-ci s'agenouilla sur le lit détachant sa ceinture, Gab s'agenouilla et attrapa la ceinture de Tom, elle lui retira et le repoussa sur le lit, pour s'assoir à califourchon sur lui. Gab passa la ceinture de celui-ci autour du cou de Tom, lui levant la tête, elle l'embrassa langoureusement déposant ses lèvres sur son torse. Puis elle laissa tombé sa ceinture par terre dans un bruit sourd, elle retira les pentalons de Tom allant lui volé un autre baiser langoureux.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:14

Tom pouffa de rire cette fille avait le dont de l'exité il la regarda dans les yeux l'embrassa langoureusement ne cessant de l'Embrassé il caressa sa poitrine allant mordiyé ses seins et les leché toujours sensuellement il la vit détaché sa ceinture le sourire au lèvre sa ceinture s'enroula a son cou il ricana quand elle s'en servit pour l'embrassé il participa au baissé fougeux avant de caressé les hanches de celle ci il l'Embrassa encore et encore son membre déja raidit il aggrippa ses hanches encore une fois et il la cloua au lit il lui retira son dernier morceaux et il murmura sensuellement :

Sa va être ta fête ma beauté !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:22

Gab ricana, elle approcha ses lèvres de l'oreille de Tom allant lui mordillée doucement le lobe puis il senti le souffle de celle-ci dans son cou et dans sa nuque. Gab passa doucement ses mains sur son torse descendant vers l'élastique des boxeur du jeune homme. Affichant doucement un sourire agicheux et pervers, elle caressa le membre de celui-ci toujours par dessus son boxeur. Gab lui vola à nouveau un baiser et glissa sa main sous le boxeur, allant sensuellement caressé son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:26

Tom la regadra dans les yeux et il lui fit un regard pervers avant d'aggrippé ses hanches la plaqué contre le lit et lui vola des baissés fougeux puis celle ci le poussa pour remonté sur son corps et elle joua avec son boxeur se qui le fit rire puis il la sentit le caressé doucement son membre qui grossisait a vue d'oeil . Il caressa la nuque de Gab et il murmura :

Continut ... si tu savais comme tu me fait du bien ...aaa !

il poussa un gémissement , il se mordit la lèvre fixant le plafond essayant de contenir des gémissements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple coup d'oeil! [Tom]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le lycée :: Le rez-de-chaussée :: Couloirs/escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser