Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un simple coup d'oeil! [Tom]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:08

Le premier cours venait de se terminé, Gab avait passée un passionant cours de Biologie, un cours super passionante, bien sur elle adorait la biologie et presque tout le cours finalement. Comme il n'y avait pas grand temps entre les cours, Gabriella se dépêcha à passer à son casier et de trouvé la local ou sont prochain cours se passerait. Et oui, en tant que nouvelle elle ne connaissait pas super bien l'école. Arrivé à son casier elle prit ses livres de physique et parti vers son local, du moins ou elle pensait que son local serait. Vêtu d'un t-shirt moulant noir, d'un jean bleu foncé aussi moulant, de jolie ptite souliers à talon haut et ses livres reliper sur sa pointrine, elle tourna le coin pour voir apparaitre Tom ... Tom Kaulitz, à l'autre bout du couloirs.

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Gabriella le regarda un peu et tourna finalement son regard vers les numéros de classe qui défilait devant elle. Quand elle trouva enfin le local ou se passerait son premier cours, Gab arrivea pour entrée dans le salle de classe, Tom entra en même temps, elle leva les yeux vers lui, ses petits yeux bleu azur. Gabriella recula légèrement le laissant passée avant elle, puis elle entra pour s'assoir seul à un laboratoire.


Dernière édition par Gabriella Fox le Jeu 21 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:14

Bill entra regarda Gab et il regarda la place puis il vit le prof entré demandant de regardé les places assigné Tom alla voir etr il vit qu'il était dans le fond avec Gab il alla doucement la voir et murmura :

T'Es avec moi dans le fond près des fênetres !

puis il sourit alla dans le fond marchant asser bizzare a cause de ses culottes basses il ricana et vit Bill entré il sourit et il s'Approcha de lui pour le serré dans ses bras le prof désespéré d'Avoir les deux jumeaux dans sa classe quand il vit arrivé la nouvelle Star une rebelle enbulante il soupira en fait elel n'était pas nouvelle tout le monde la connaissait elle était insessisable personne n'Arrivait a l'approché elle était renfermé mais tellement belle
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 21:26

Gab s'accouda à la table du laboratoir, quand Tom vint la voir, elle l'écouta attentivement et celui-ci lui demanda de s'assoir en arrière avec elle, pourquoi ne pas accepté, puis elle le suivit près des fenêtres, lieux qui allait probablement devenir son laboratoir pour le reste de l'année. Puis le jeune fille vit une certaine Star entré, elle la regarda un peu, et posa ses yeux sur son livre de physique. Gabriella était vraiment super bonne en physique paradoxalement à Tom, Gab commenca a feuilleté vite les pages du livre quand le prof se mis a parlé. Gabrielle porta son attention sur le prof en avant de la classe et celui-ci demanda à Gabriella de se présenté puisqu'elle était nouvelle. Gabriella se leva donc et se présenta donc, une belle voix douce se fit entendre:

-Bonjours, je m'appelle Gabriella Fox, j'ai 17 ans je viens de Los Angeles, j'ai ni-soeur, ni-frère et je suis venue ici, en Allemagne grâce à une bourse d'étude.

Le prof lui fit signe de se r'assoir ce qu'elle fit et il entama son cours ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:53

Tom sourit quand il vit la jeune fille se présenté elle était magnifique et il avait envie de se la farcir mais bon il ne le laissa pas paraitre il pouffa de rire quand il vit son frère pogné avec Star elle était tellement sexy cette filles mais le caractère d'un vrai boeu ! elle ne se laissait approché par personnes et le mec qui osait la touché recevais toute une vollé elle ne parlait a personne et elle était hyper renfermé il riait de la geule de bill qui devrais passé l'anné a côté de cette fille lui hyper social il se retourna vers Gab et lui sourit doucement :

Jolie jolie ... !

puis il pouffa de rire le prof qui lui dit carrément de fermé sa grande trappe il soupira et se la ferma
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

Gab ricana quand le prof s'adressa si bêtement à Tom, mais il ne fesait probablement pas sa pour rien. Gab lui adressa un sourire et le prof passa un devoir de physique qui a première vue était vraiement très compliqué, en faite c'était assez simple pour Gab mais du côté de Tom il avait pas l'air de comprendre. Quand le prof déposa le devoir devant eux, il précisa qu'il pouvait le commencé tout de suite Gab sorti un crayon déposa doucement l'enbout sur ses lèvres se penchant doucement sur le devoirs quand elle posa son crayon sur la feuille, en cinq minute a peine elle eut fini.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:13

Tom regarda Gab et il bredouilla :

Euh..euh tu peux pas m'Aidé ...??? je suis pourrit et la je comprend rien totu ses mot ses du vrai chinois !

puis il se mordit la lèvre il détestait passé pour un mongole qui comprend rien mais bon il était pas bon a l'école il ne pouvais pas rien y faire il adorait faire le con et l'innocent mais rien de plus l'école pour lui c'était de la boullchit il savais se qu'il voulait faire plus tard son band il avait pas besoin de science pour la guitare
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

Gab ricana, elle s'approcha de lui doucement et déposa la pointe de son stylos sur sa feuille, puis elle se mis à lui expliqué, ce qui plus étrange que fiction, Tom comprit bien plus vite ce qu'elle disait que le prof qui expliquait et que si tu comprenait pas il n'arrêtait pas pour toi. Une fois qu'elle eut finit de lui expliqué, elle leva doucement son regard et lui demanda doucement:

Voilà tu comprends mieux ?

Gab reposa son regard sur l'explemple qu'elle avait laissée sur sa feuille, puis elle se décolla doucement, laissant une douce vague de son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:27

Mmm ! Oui !

puis il sourit doucement regarda Gab se mordit la lèvre puis il fitni la feuille après 15 minutes le prof le vit avoir finit il regarda Gab et il soupira :

Tom retenut tu as copier !

Tom soupira avant de regardé Gab et bredouillé :

Il est con se prof il crois même pas que je puisse faire sa ! Il crois que je té copier ses insultant .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:58

Gabriella ricana, elle se leva et marcha jusqu'au bureau du prof, ou elle lui dit qu'il n'avait pas triché mais qu'elle lui avait expliqué. Elle n'allait quand même pas lui laissée avoir une retenu parce qu'elle lui avait expliqué. Tom la regarda au bureau, Gab parla au prof qui ne semblais pas vouloirs la croire, puisque Tom avait un réputation de ne pas être super bon en physique. Quand elle revint au labo, ou Tom était assis, elle prit sa feuille de devoir à lui et la siennes, elle l'amena au bureau du prof montrant les eurreurs qu'il avait fait. Puis finalement la prof fini par fléchir et lui retiré sa copie, Gab adressa un sourire au prof et retourna s'assoir au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:14

Tom pouffa de rire et il murmura :

Et se que vous avez de la facilité a vous les faires les profs ... j'aurais dit n'importe quoi jamais il m'aurait crus sois ta trop un jolie petit minois ou té bonne manipulatrice !

il pouffa de rire et il lui sourit doucement retournant sa tête vers bill qui semblait s'emmerdé dans son coin et Star qui ne fdisait toujours rien il avait l'air d'avoir un plaisir fou se qui fit vraiment rire Tom qui demanda docuement :

Tu connait personne ici ... je te donne un conseil va pas voir Star elle va te broyé les os elle n'aime personne !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:23

Gab ricana, c'était probablement un peu des deux, une manipulatrice sans s'en rendre trop compte. Gab regarda la fille que Tom pointa, puis elle soupira, elle avait vraiment l'air renfermé, au contraire de la plupart des gens dans cette classe et Bill avait vraiment l'air de s'emmerder surtout qu'il était sur le point de s'endormir sur le coin du labo. Gab ricana et elle retourna vers Tom et lui dit:

Non absolument personne!

Elle avait dit ça sur un ton légèrement enfantin mais tellement mignon, et si simplement, puis le prof s'approcha du labo ou Tom et Gab ricana, celle-ci s'adressa à Gab en lui disant qu'elle devait passée chez le directeur tantôt pour signée des papiers pour son adoption, Gabriella se mordilla la lèvre, puis le prof continua en disant que c'était la famille Kaulitz qui l'avait adopter! Gabriella se mordilla la lèvre et se tourna vers Tom légèrement mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

Tom fronca les sourcils et il bredouilla :

Euh...euh... ses mes parents qui acceuille cette filles merde avoir sue qu'Elle était si mignone !

puis il sourit et murmura :

Et bien ... bienvenue chez les kaulitz beauté ... je vasis bien m'occupé de toi !!!

puis il ricana comme un dingue avant de murmuré :

Euh...eille si tu veux après l'école je t'apporte chez moi ... on n'habite par très loin de l'école et j'ai un auto ... je te montrerai ta nouvelle grosse demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:33

Gabriella ricana, elle baissa doucement la tête et la releva aussitôt, puis elle regarda la prof devant elle, Gab se tourna vers Tom et aquista de la tête, puis le cloche sonna, Gab prit ses choses et sorti doucement de la classe se dirigeant vers le bureau di directeur pour signée les papiers. Elle resorti du bureau quelque 10 minute plus tard, elle passa à son casiers allant cherché ses vêtements de sport, puisqu'elle allait en éduc et elle sorti se dirigeant vers les vestiaires des filles. Gab arrivea un peu en avance au cour, elle en profita donc pour sortir de l'établissement respiré un peu d'air frais et entré dans le gymnase. Les gens commença a arrivée doucement, Gab était dans un coin en train de parlé avec une fille qu'elle venait à peine de rencontré. Vêtu de sa tenu de sport.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:44

Tom avait des short a sous les fesses comem toujours et un grand gilet XXL il sourit doucement puis il passa avec ses amis et un des mecs regarda Gab le sourire pervers il murmura :

Sexy la nouvelle !!!

Tom pouffa de rire et murmura :

Et ouais un belle femme sa oui ... en plus ma mère l'ont adopté !

puis il pouffa de rire et il entrèrent en cours le prof de sport fit par exipret pour choisir Tom qui n'aimait pas vraiment les sport pour les exemples surtout les push up il aimait lui faire faire des push up mais Tom détestait
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:19

Quand le prof d'éduc demande de se rassemblée, Gab s'assis par terre non loin du prof pour qu'il donne ses explications. Le prof demanda Tom pour faire les exemples, Gab ricana sachant très bien qu'il détestait par dessus tout l'éduc. Puis comme si c'était pas assez, le prof s'eclama tout fier en regardant Tom:

Prof: Comme cette une nouvelle année et que les changements sont toujours bons, plusieurs personne nous ont demandé de faire un chapitre sur gymnastique et j'ai prit cette demande en compte donc nous allons commencé l'année en gymnastique!

Gab se mordilla la lèvre, elle savait bien qu'elle avait été lui demandé, mais elle ne savait jamais que Tom et Bill se retrouverait dans sa classe, cette seule pensée la fit ricané. Puis le prof demanda à chacune des filles de montré ce qu'elle savait faire. Les filles étaient vraiment bonne, et cela rendait Gab encore plus nerveuse, mais elle ne savait pas particulièrement pourquoi elle était stressé alors qu'elle avait fait de la gym et de la danse tout sa jeunesse. Quand se fut à son tour, Gab se leva fit quelque pas en direction des tapis, elle prit une grande respiration et fit un triple salto avant et finir sa en vrille. Gab retomba sur ses pieds à l'autre bout du terrain, elle prit de nouveau une grande respiration, se tourna vers le reste de la classe et leur adressa un petite sourire. Puis elle revint s'assoir par terre, le prof la regarda et lui demanda doucement:

Prof: T'a fait de la gym avant ?
Gab: Oui pendant 13 ans.

Le prof regarda Gab et fit signe a quelqu'un d'apporté une télé, il regarda la classe et leur dit qu'il ne ferait pas sa souvent mais qu'il voulais leur montré ce qu'il devrait apprendre, une quelqu'un avait fourni la vidéo idéale. Il démara le film et ont pus voir Gab, ont pus voir tout les compétition qu'elle avait fait.

http://fr.youtube.com/watch?v=J5dJ9Bjua_g

Quand le film s'arrêta, il regarda la classe et leur sourit en disant qu'il devrait beaucoup travaillée, et que Gab aiderai comme prof. Gab sourit et se tourna doucement vers Tom qui n'avait pas l'air enchanté ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:02

En fait Tom criait et s'Arrachait tout les boyeaux mais par en dedans juste de petit sacre en sortait il voulait en fait tuer la personne qui avait eu la fouttu idée de gymnastique comme si c'était pas asser d'Avoir de l'éduc vous voyer vraiment Tom en petit Speedo long serré faire des saut alto ... NON ! BON Tom regarda Gab et lui adressa un sourire casi démolie pour s'éffondré au sol fessant mine de préféré mourrir les autre qui riait Bill qui n'aimait pas sa non plus finit par regardé le prof qui ne tarda pas a demandé que les mecs leur montre se qu'il savait faire .Bill fut le premier Tom riait stupidement de sa geule Bill finit par faire une roulade avant de pouffé de rire et murmura en se grattant la tête gêné :

Euhm ... c'est ..c'est pas mal sa là !

Tom qui était crampé dans son coin les autre mec ne riait pas car il n'était pas mieux quand se fut le tour de Tom il se leva et murmura :

Je suis capable de faire tout les positions sa devrais être asser non ???

puis il pouffa de rire le prof qui lui donna une retenut pour mot vulgère
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:12

Gab regarda Tom, elle se mordilla la lèvre, elle aurait tellement voulu disparaitre, puis elle regarda Bill qui lui nom plus n'avait pas l'air enchanté, quand ce fut autour de Tom, elle étouffa un rire puis quelques minutes plus tard la cloche sonna donc elle devait allée de changé. Gab se releva et fit quelque en direction des vestiaires quand le prof l'interpella, Gab se tourna et vers celui-ci et il lui dit:

Prof: Bonne chance avec les jumeaux!
Gab: En parlant d'eux ... Euh! Non rien!

Gab lui sourit et se tourna pour finir par allée se changé dans les vestiaires se modissant d'avoir été tout bêtement demandé au prof pour faire de la gym, mais comment pouvait-elle deviné qu'elle aurait les jumeaux dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:25

Tom regarda Gab il se doutait bien que c'était elle qui avait demandé des cours de Gym il soupira elle n'aimait pas vraiment le même choses qu'elle faut croire mais bon comment en vouloir a une aussi jolie fille il alla s'habillé les mecs qui gneisait et riait encore de la blague de Tom il finir par tous sortir de la chambre des filles était posté attendant leur " chum" ou kik une qui sautait pratiquement toujours sur Tom . Justement aujourd'hui elle le vit sortir et elle enroula ses bras a aosn cou lui parlant hjyper sensuellement et près de ses lèvres Tom la serr dans ses bras puis doucement il la souleva de terre et marcha avec elle dans ses bras le sourire au lèvre il la déposa sur le banc celle ci lui enleva sa casquette avant de murmuré la mettant dans son dos :

Je veux un bizou et je te la redonne !

Tom sourit doucement et lui donna un baissés sur la joue celle ci se retourna pour touché ses lèvres et gardé se baissé long le frenchant même . Tom recula et murmura :

Non ... jamila ... ses pas correcte ... tu sais bien que je ressent rien pour toi ... et le monde vont pencé quon sort ensemble ... et je veux pas de sa ... !

Jamila le regarda puis le gifla avant de le repoussé le fessant passé pour un con qui l'avait embrassé . Elle partit en courant , Bill fronca les sourcils tout le monde le regardait il passait pour le coupable alors que c'était elle qui l'avait embrassé il grogna et il prit sa casquette sur le banc avant de la remettre sur sa tête et grogné :

Quelle conne !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:30

Gab sorti des vestiaires, elle fit quelques pas pour voir Tom avec une fille, elle ricana doucement et passa à leur côté quand la fille le gifla et parti en courant foncant totalement dans Gab qui faillit échapper ses choses, elle lui cria:

Sa va pas! Pauvre conne!

Gab reprit les quelques trucs qu'elle avait quand même réussi à échapper et se retourna docuement vers Tom qui remis sa casquette, elle ricana et parti vers son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Tom regarda Gab le sourit au lèvre il s'approcha d'Elle et se pencha pour lui redonné quelque affaires qu'elle avait échappé il la regarda dans les yeux et murmura :

Donc ses se soir que tu viens chez moi ???

puis il sourit la fille qui le voyait bien parlé a Gab elle semblait tellement jalouse ... les mecs qui ne comprenait pas se qu'il lui trouvais allors que la plupard des filles de l'école voulais se le tappé ou se l'était tappé . Un mec nommé Eddy arriva et il sourit avant de poussé Tom sur Gab qui tomba a terre Tom qui tomba carrément par dessus il se retenut pour ne pas l'écrasé a quattre pattes sur elle il eu tout juste le temps de retenir la tête de Gab pour ne pas quelle se pette la tête il soupira la cloche sonnant ceux ci ne pouvèrent pas se levé avant que tout le monde sois partit il pouffa de rire fessant subtilement un fuck au mec qui l'avait opussé il murmura :

Désolé un con qui se pencent drôle sa va ???
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:11

Gabriella prit les choses, ses choses, que Tom lui tendait, puis celui-ci lui rappella que c'était ce soir qu'elle venait chez lui. Comme si elle n'était pas déjà assez stressé, Gab se comptenta d'aquisté de la tête et de ricané doucement. Puis un gars poussa Tom qui poussa accidentellement Gab qui tomba par terre, Tom se retrouva a genou sur elle, leur lèvre était super proche, Gab paniqua, intérieurement, elle se mordilla doucement la lèvre, venant doucement la lèché par la suite, tics qui aurait pus donner des idées, surtout venant de Tom. Gab ricana, celui-ci lui demanda s'il elle allait bien, Gab prit une grande respiration et pensa:

"Bah ... Ça dépend ... Comment tu vois ça !?! Oui je vais bien, j'ai rien j'me suis pas fait mal! Non j'vais pas bien du tout, t'est mignon, j'ai faillit t'embrassée et je vais passée un bon bout de temps chez toi! Mais a part ça, et a part le fait que e panique, oui je vais bien!"

Gab ricana intérieurement et lui répondit doucement:

Oui sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:26

Tom pouffa de rire elle semblait tellement stressé quand il l'entendit dire qu'elle avait faillit l'embrassé il avait eu légèrement le gout lui aussi mais par respect il ne l'avait pas fait il lui sourit et il posa doucement sa main dans la sienne pour l'aidé a se levé doucement il sourit :

Ne sois pas stressé je suis pas gênant peut être que mon frère si mais bon ... mes arent fond des joke plate et il vont t'agassé ... tout va bien allé et si tu veux je t'accompagne je sais pas quand tu es supposé venir mais si tu veux on passe la journée ensemble pour ne pas que tu arrive chez moi et que tu connaissent personne ... et pour le baissés sa ne m'aurais pas vraiment dérangé ... !

puis il sourit doucement puis il eu le reflex de dagagé son visage d'une mèche rebelle qui le lui cachait de sa mains caressant doucement sa joue du passage il murmura :

Moi aussi je te trouve mignone tu sais ... je suis sure quon s'entendra bien !je m'occuperait très bien de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

Gab ricana elle l'écouta attentivement et quand il lui proposa de l'acommpagnée, elle aquista de la tête, rendu la pourquoi pas! Juste a l'idée de rentrée seul la térorisait, elle ne connaissait personne et loin de la, l'idée de vouloirs rentrée seul, pourquoi ne pas accepté. Quand il lui parla du baiser, elle baissa doucement la tête et ricana, venant de lui ...! Gabriella senti la main de Tom sur sa joue, repoussant un mèche de ses long cheveux, un petit sourire se dessina sur ses lèvres un un petit "merci!" adorable. Puis il lui dit qu'il s'occuperait bien d'elle, eee .... rassurant venant de lui. Gab ricana doucement sachant bien qu'il avait quelque chose derrière la tête. Puis la cloche du début du troisième cours se fit entendre, Gab se mordilla la lèvre puis lui dit doucement:

J'vais y allée j'dois passée à mo casier! Ont se reverra dans le cours!

Gab lui adressa un dernier sourire avant de se retourné et de se dirigé vers son casier, Tom la perdi bien vite des yeux puisque les gens se mèlèrent vite.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Kaulitz

Tom Kaulitz


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: //
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:11

Tom matta son cul juste trop beau il se mrodit la lèvre inférieur avant de la lèché et s'imaginé se la farcissant trop beau il avait le gout de se la sauté il ne lui ferais pas mal du tout . Tom partit a son tour a sa case et rendut en classe il s'assit et il la vit a côté il lui sourit un petit sourire pervers et il lui marqua sur un papier :

J'ai recus un appelle de mes parents il sont désolé se soir il ne pourront pas être la et il mon dit de prendre bien soin de toi !

il ricana et lui tendis le papier subtilement , la prof qui voyait pas claire de tout manière il sourit doucement pencant a tout se qu'il pourrait lui faire a cette beauté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Fox

Gabriella Fox


Messages : 19
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 35
Localisation : Dans mon lycée, avec mes amies!

Votre personnalité
Surnom: Gab
Amour : Personne !
Couleur préféré: Rose, le mauve et le bleu

Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:22

Gab s'assit dans le fond de la classe, beau performé en classe, elle détestait les avants, assis presuqe sur le ppoint de dormir, parce que le cours était ennuyant, Gab dessinait doucement dans son agenda, une peu n'importe quoi comme agenda, plutôt un cachier a dessin, il y avait des dessins partout des pensées et des couleurs, des coeurs de poème, des lettre, des arcticles de magasine et de journal. Quand Tom lui passa la papier elle le lu et ricana, puis elle lui réecrivit:

Bill est au courant qu'il ne rentrerons pas ?

Puis elle lui repassa le papier, une belle écriture de fille, super carré et super belle, elle reprit son crayon et continua a dessiné, attendant une quelqu'conque réponse de Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un simple coup d'oeil! [Tom] Empty
MessageSujet: Re: Un simple coup d'oeil! [Tom]   Un simple coup d'oeil! [Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un simple coup d'oeil! [Tom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le lycée :: Le rez-de-chaussée :: Couloirs/escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser