Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 OUCH ! [Pv]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:44

Kö entra dans l'école doucement il était du type timide quand il fut entré des garsons le dévisagèrent il était toujours bien habillé un petit regard plutot éfféminé mais tellement beau et sexy . Un jeune garson arriva et lui fit une jambette avant de partir le fou rire au lèvre Kö soupira se bêcha ses livre s'éparpiyant un peu partout sur la place il soupira regarda le mecs avant de tout simplement baissé le regard et prendre ses livres il n'avait fait de mal a personne jamais il ferais de mal a qui que se sois . Le soir même il sortit dehord il devais marché jusqua chez lui quand un auto le suivit il fronca les sourcils quand il continua de marché il entendit l'auto s'Arrêté et des mecs lui courrut après le jetant par terre pour le martelé de cou de point et de pied féroce il cria hurla les mecs semblait ne pas aimé les gays ... et on pouvais facilement voir qu'il en était un .Il entedit une voiture s'Arrêté au loin les mecs qui partire le laissant la il se mrodit la lèvre et l'Essuya il saignait il s'Assit et vit un garsons sortir de la voiture .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:04

Brian était à l'école depuis environs une semaine et il c'était déjà fait une sale réputation, la plupart des mecs se mesurait pas à lui, il passait comme ça quand il vut la gagne de l'école, une gagne qui se moquait beaucoup des autres, quand elle était pas loin c'était pas pour rien, alors Brian regarda autour et il vut un mec se faire tapper, il stationna sa voiture non loin et sorti, quand les mecs de la gagne le vit Brian, les mecs le lacha et décampa. Brian attendit que la voiture part et il s'approcha de jeune homme par terre, Brian s'agenouilla à ses côtés et lui leva doucement le menton pour lui dire d'une voix sombre mais tellement belle:

"Sa va allée ?"

Brian aida le jeune homme à se relevé doucement
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:12

Kö regarda le garson qui l'avais casi auvé de la mort se faire frappé comme sa il avait les côtes tellement sencible il essuya sa lèvre encore et il prit la mains du garsons pour se levé difficilement une mains sur un côtes il toussotta et il regarda Brian avant de bredouillé :

Euh...euh...oui !

puis il soupira et il alla s'Assoir sur un banc pas très loin de la il regarda Brian dans les yeux et il leva les yeux vers le ciel se maudisant d'être homo ...pourquoi fallait que se sois lui qui soye au homme hein il y avait plein de monde sur cette terre mais cétait lui ... qui l'était c'est lui qui mangais la vollé par les homophobes
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:23

Brian vit bien qu'il pensait à quelque chose, qui ne le regardait probablement pas, alors il ne fit pas de cas, il s'assit à ses côtés et lui dit:

"Euh ... Si jamais cette gagne t'embête encore n'hésite pas à venir me voir, c'est rien de personel au contraire sauf que, c'estv une gagne un peu trop controlante alors si t'a d'autre ennuie hésite pas je suis pas dur à trouvé dans l'école."

Cela fesait quelques minutes que Brian s'attardait, et comme il était supposé s'arrêté dans un party, il y avait son meilleur ami dans la voiture. Brian regarda la voiture et reposa son regard sur le jeune homme à ses côtés il lui tendit la main et lui dit:

"Enchanté moi c'est Brian et toi ?"

Avant même qu'il est pu répondre, son ami sorti de la voiture il s'approcha de Brian et s'écria:

"Hey ... Syn ont va être en retard, j'veux pas te pousser mais ...!"

Un mec sorti de la voiture, tout aussi muslcé que Brian, il s'approcha de celui-ci et se tourna vers le jeune homme lui adressant son sourire habituelle.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:38

Kö regarda Brian dans les yeux et il soupira avant de l'écouté a moitier il savais qu'il lui disait que si il avait besoin d'aide il était la et oui il paraitrait de quoi allé cherché Brian pour le secourire ... d'une vrai lopette et déjà d'être gay le monde le prenait pas il n'allais pas faire sa lopette en plus . Kö regarda Brian et fit signe qu'il avait entendut puis il le vit tendre sa mains en disant son nom il se mrodit la lèvre leva sa mains pour bredouillé :

EUh... euhm...tout le monde m'apelle Kö !

puis il avala sa salive avant de voir un garsons sortir de la voiture un mec remplis de tatoo et de son point de vue moi beau que Syn comme l'apellait le nouveaux venue
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:43

Syn se tourna vers son meilleur ami, lui fesant signe qu'il arrivait il se retourna vers sa nouvelle connaissance et lui dit doucement:

"Bah je vais y allée s'il s'impatiente, j'vais m'faire faire la moral!"

Il ricana légèrement et se leva fit quelques pas et poussa doucement The Rev, qui s'avança jusqu'a la voiture, Syn se tourna vers Kö et lui dit:

"Tu veux venir ? Si tu fait rien, sa pourrait être sympa!"

Syn avait l'habitude d'être directe, mais il ne le forcerait certainement pas à venir, il n'avait qu'a refusé et il partirait comme si de rien n'était. Syn regarda toujours le jeune homme, un peu plus loin, Syn espèrait qu'il dirait oui mais qui sait ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:48

Kö sourit doucement puis il regarda Brian avant de mordiyé sa lèvre avant de se levé doucement déjà ses blessures lui fessait moin mal il regarda Syn puis il s'Avanca doucement avant de bredouillé :

Je ...je connaitrais personne !

et je veux pas m'imposé !


puis il se mordit la lèvre un party rare était les fois ou il en avait et il adorait faire la fête c'était vraiment un mecs a party
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:53

Syn ricana, The Rev roula les yeux avant d'entrée dans la voiture et de dire peut-importe s'il viens ou pas je vous attend ou je t'attend dans la voiture! Syn répliqua à Kö:

"Sa te ferai des nouvelles connaissance et tu ne t'mipose pas! Je t'ai invité!"

Syn ricana de nouveau le regardant encore une fois d'un regard à la fois sombre et attirant. Syn espèrait tellement qu'il dise oui, sa serai sympathique et en plus ... Sa lui ferai des nouvelles connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:29

Kö sourit doucement puis il regarda doucement Brian avant de s'Approché de l'auto et y entré doucement a l'Arrière il s'Assit après cinq minutes il était rendut a la maison party en question il entrèrent tous ensemble puis vite les mecs se firent acceuillir par des jolies fille la soirée avanca Kö se fit abordé par plein de filles vraiment belles mais pour lui ordinaire il but pas mal aussi il était carrément saoul il mont`rent en haut des chambres nombreuses casi toute occupé sauf une il y entra croyuant qu'il y avait personne en fait il y avait un garson Brian saoul lui aussi il ferma la porte puis se coucha sur le lit ou était Brian pour dormir il avait se seul idée en tête pour le moment quand il tomba droit dans le regard de Brian un regard persant et magnifique qui lui fit de l'Effet Kö ne laissa rien paraite il ne croyait pas qu'il était Gay un si beau mecs ne pouvait pas être Gay
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:35

Brian se tourna et croisa le regard de Kö, il lui adressa un sourire avant de s'assoir dans le lit, puis il s'étira un peu, ne disant toujours rien, il finit par brisé le silence et lui demandé:

"Et puis t'a rencontré des gens sympa! J'espère sinon sa veux dire que ma gagne est nul!"

Syn ricana, il s'approcha de la fenêtre et l'ouvrir, dans la chambre il fesait vraiment chaud a cause de l'ambiance d'en bas, Syn normalement directe retira son chandail déjà moulant, laissant voir son tatoo de dragon entre ses homoplates, il déposa son chandail sur la chaise un peu plus loin, et entra dans la salle de bain qui était relié à la chambre, il se mouilla doucement la nuque et revint s'assoir près de Kö.
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:47

Kö regarda Brian il ne parlait pas il crut mieux se taire lui aussi quand Brian briza le silence il se leva Kö détestait parlé dans le vide alors il attendit doucement qu'il reviennent regardant le jeune homme retiré son chandail moulant il était en sueur le coeur de Kö battit rapidement . Il se mordit la lèvre puis le vit allé mouillé sa nuque son regard s'addoucit il était tellement beau . Il le vit doucement se réassir alors il bredouilla :

Mouais ...il y avait du beau monde ... surtout des belles filles !

murmrua t'il pour ne pas laissé paraitre son côtés homo ...il se baissa la tête et ne dit rien de plus son regard un peu déviér de celui de Brian
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:23

Brian l'avait emplement remarqué, enfin qui le remarquerai pas, sa paraissait juste trop, mais comme Kö avait l'air quasiement mal à l'aise, il ne fit pas de cas et n'osa pas trop en parlé. Puis une fille, une super belle fille entra dans la chambre, elle regarda Syn et lui dit d'une d'agace:

"Je t'ait cherché partout, j'm'ennuyait moi!"

Syn échappa un petit soupire que seul Kö remarqua, la fille poussa Syn sur la chaise, elle s'assit à califourchon sur lui et l'embrassa langoureusement, Syn recula brusquement la tête avant de dire, un peu bête:

"Combien de fois faut que je te dises que tu me plais pas! Laisse moi tranquille une bonne fois pour toute!"

La fille se releva furieuse, elle gifla Syn, tellement fort que la claque résonna dans tout la pièce, elle se tourna vers Kö et s'approcha furieusement de lui, elle s'en allait le giflé quand Syn retint son bras. Il la tourna la colla légèrement contre elle, la fille s'adressa à Syn bêtement en disant:

"Ah! Franchement Syn tu vois pas que tu te scrape la vie! T'aime pas mieux une bonne fille bien chaude! Non désolé je t'ait peut-être insulté, ah! mais attend tu viens de le protègé, hoon tu t'est fait un chum, fallait le dire."

La fille pouffa de rire, Syn la regarda furieusement et lui dit vraiment cruellement et bêtement:

"Je sort pas avec! Et même si c'était le cas, ça ne te regarde pas ... Ah! moins que tu sois jalouse!"

Syn ricana, et la fille parti furieuse. Syn s'assis sur le lit et se tourna vers Kö en lui disant:

"Désolé, elle aime bien avoir ce qu'elle veux et quand elle l'a pas ben elle fait des scènes de ce genre."
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:30

Kogarashi sourit doucement en voyant la scène plutot amusante qui lui fessait bien comprendre qu'il était homo quand la fille vint pour le tappé il vit Syn le protégé il sourit doucement en plus il le protégais . Kö se mordit l alèvre la filles semblait vraiment furieuse mais il la remercierai un jour de l'Avoir fait découvrir l'orientation de Brian . Kö sourit avant de bredouillé bêtement et gêné de sa question :

Alors on beau mec viril comme toi peux être gay ?

puis il pouffa de rire le regardant droit dans les yeux il se mordit la lèvre et bredouilla :

Eh ben ... je me sis fais battre tout a l'Heure ... a cause de sa ... le monde sont con ... j'aime les mecs ses quand même pas horrible il en sont eux même ... !

puis il se calla dans le lit avant de soupiré
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:50

Syn regarda la fille claqué la porte de la chambre brutalement, il soupira et se retourna vers Kö, Syn ricana quand il entendit celui-ci lui posé la question, il aquista doucement de la tête, affichant son petit sourire mignon habituelle, il finit par se couché sur le lit, il laissa sa tête tombé vers l'arrière comme-ci tout d'un cou, elle était énormément lourde. Quand Kö lui dit qu'il s'était fait battre tantôt à cause de ça, Brian soupira et ajouta:

"C'est pour ça que je suis venu! Tout les gens qui ne leur ressemble pas, qu'il ne sont pas comme eux voudrais son complètement persécuté, c'est pour ça que je suis venu tantôt parce que je me doutait bien que s'il sont pas loin c'est qui quelque chose qui leur plait pas. Je l'aies hait!"

Syn gronga légèrement avant de lui aussi se caller dans le lit, il regarda un oeu par la fenêtre et laissa son regard tombé sur le cadran sur la table de nuit. Cellec- afficha 12 heure 30, Syn reposa son regard sur Kö à ses côtés et se releva, il ouvrit la porte de chambre, laissant entré la musique qui jouait au premier, il siffla tellement assez fort pour que les gens l'entend malgré la musique. Puis par la suite, tout les gens au premier commencèrent lentement à quitter l'énorme maison, Syn entra de nouveau dans la chambre et donna un cou de pied sur la porte pour qu'elle referme derrière lui. Il s'approcha de la fenêtre refermant celle-ci et se réassis sur le lit pour demander à Kö:

"Tu veux que j'ailles te reporté ou tu veux dormir ici ?"

Syn espèrait qu'il veulent bien resté, il aimait sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:00

Kö regarda Brian alors il était gay il sourit doucement avant de mordiyé sa lèvre et resté dans le lit doucement pencifs il suivait du regard Brian qui siffla on pout entendre le monde partir les auto dehord qui parait peut a peu on pouvais aussi entendre quelque personnes qui se chamaillait et parlait fort mais aussitot Brian ferma la porte et la vitre donc il entendait plus rien . Ko fit surprit de se faire posé la question mais il répondit émidiatement le sourire au lèvre :

On n'est pas un peu chaud pour conduire ??

puis il sourit doucement et resta dans le lit avant de breoduillé :

En plus et bien je suis très fatigué je sais pas si j'ai encore la force de me tenir debout alors si sa te dérange pas je préfère resté couché !
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:14

Brian ricana, effectivement il avait trop but pour conduire, sa aurait pu être dangeureux. Quand Kö accepta, Brian échappa un petit sourire, il réouvrit quelques minutes plus tard la porte de la chambre, et l'endroit était aussi propre que si il y aurait pas eux de party, tiut était parfaitement nettoyer, Brian s'aggrpippa à la rampe qui couvrait le deuxième étage et regarda en bas. Il se tourna vers Kö et lui dit:

"Bah ... En faite choisit la chambre que tu veux y'en n'a ... Beaucoup!"

Syn sauta en bas du deuxième pour attérire sur le divan du salon, juste en bas, il se releva et lui leva la tête vers le jeune homme toujours ua deuxième étage, puis il lui dit:

"Tu veux quelque chose à mangé ?"

Après avoir mangé, Syn remonta à l'étage, entra dans la salle de bain et parti la douche, se dévêti et entra dans celle-ci, laissant accidentellement la porte entrouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:20

Kö regarda Brian dans les yeux il ne dit pas un mot et resta couché dans le lit sans trop bougé il était bien dans se lit pourquoi il changerait il entendit Brian lui demandé si il voulait quelque cxhoses a mangé il n'avait pas fait alors il breoduilla doucement Non .
Kö qui était resté dans la chambre ferma les yeux doucement il ouvra les yeux quelque minutes plus tard étant complètement dans sa bulle il n'entendit rien de la douche alors doucement il se leva pour allé au toilette il entra dans la chambre de bain en boxeur et il s'adonna a regardé vers la douche et le voir Nu .
Kö avala sa salive et sortit rapoidement en poussant un gros :


Putain désolé je ..je savais pas !

puis il se calla dans les coucvertures a une vitesse folle gêné comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:28

Syn ricana doucement quand il l'entendit s'exusé, il sorti de la douche quelque minute plus tard, il sorti de la chambre, les cheveux encore mouillée, les nombreuses goutellettes glissant doucement sir son torse et n'ayant qu'une serviette autour de la taille, Syn sorti de la salle de bain, s'accottant au rebord de la porte et dit en ricanant:

"T'inquiète sa va j'aurai ça arrive à tout le monde, j'aurai du vérifé la porte!"

Syn ricana voyant Kö complètement rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:44

Kö se mordit la lèvre il se trouvais tellement con elle quelle belle impression il fessait il entrait dans les chambres de bain du monde qui se douche il avait l'Air d'un vrai obsedé il n'osait même pas regardé . Il resta silencieux sans dire un mot de plus en plus rougit il finit par retourné sa tête et le voir avec seulement une servitte son coeur battut la chamade il était tellement beau et il allait casiment s'Exibé devant lui .
Kö se maudissait sachant bien qu'un mec comme lui ne voudrais jamais de lui son regard dévia du corps du jeune homme pour allé sur l'oreillé son regard encore rougatre .
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 18:59

Syn ricana, il se torna dos à Kö, affichant toujours son sourire habituel, il ricanait surtout parce que le jeune homme rougissait ... Beaucoup. Brian finit par sortir de la chambre et entré dans la chambre d'a côté, sa chambre, il enfila un paire de boxeur et un jeans et retourna dans la chambre ou était Kö toujours torse nu, Brian s'assit à ses côtés et lui demanda doucement:

"Sa te dit un film ?"

Brian regarda Kö qui semblais un peu pensif, puis il ricana doucement ...
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:20

Kö l'entendit changé de pièce ouvrir des tiroirs pour revenir dans la chambre Ko était encore rougatre il se retourna doucement dans le lit s'Assit lui aussi torse nu il regarda Brian dans les yeux et il breoduilla doucement :

Hum ...ouais ... !

puis il massa doucement son torse et sa gorge la fumé lui donnait mal a la gorge terrible et toute la soirée il y en avait qui fumait alors il avait la gorge en feu .
Kogarashi finit par doucement regardé Brian et ne pas quitté ses yeux des sien décendants parfois regardé son torse plus qu'allechant
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:24

Brian descendit au salon, un grand salon vraiment luxueux, ou il pus voir un feu a moitié éteind, Brian le reparti doucement jettant quelque bout de bois à l'intérieur, puis il referma la grille empêchant ansi la fumé d'entré dans la maison, il se tourna et s'avança près de la télé, maintenant dos à Kö, il regarda dans la bibliothèque il prit un film ... Un de ses films préféré et lui dit, toujours dos à lui:

"Sa te dit un film d'horreur ?"

Syn adorait par dessus tout les bons films d'horreur ...!
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:36

Kö regarda Brian le suivit au salon en boxeur il marchait trranquillement pas mal étourdit il riait pour rien il arriva au salon vit le feu il sourit c'était tellement magnifique . Kö le regarda droit dans les yeux puis s'Assit dans le divan derrière ou Brian fouillait il murmrua doucement :

Go sa fais longtemps que je n'est pas écouté sa je ne dormirais pas de la nuit mais détail j'En n'ai pas l'intention !

puis il sourit doucement avant de le voir tournée la tête et sourire il se mordit la lèvre se qu'.il avait dit fessait vraiment pervers mais bon ... sa avait échappé sa pencés
Revenir en haut Aller en bas
Brian Elwis Haner

Brian Elwis Haner


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008
Age : 36
Localisation : @v3c Th3 R3v v0y0ns !!! ^^

Votre personnalité
Surnom: Synyst3r G@t3s - Syn -Synny 3ct ...
Amour : ""WTF""
Couleur préféré: Bl@ck @nd Wh!te

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:40

Brian sorti le film de la pile et le mis en marche il lança les manettes sur le divan a côté de Kö, puis il disparu à la cuisine revenant quelque minute plus tard avec plein de cochonnerie, des chips de tout sorte, du pop corn, des jujubes, des boissons gazeuses, fallait bien changé l'alcool. Brian finit par s'assoir a ses côtés, il déposa sa main sur celle de Kö accidentellement mais n'eut pas le rèflexe de la retiré, il la laissa la et de l'autre main il ferma les lumières et le film commença.
Revenir en haut Aller en bas
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitimeVen 29 Fév - 19:49

Kö regarda Brian dans les yeux puis le vit doucement allé cherché des cochoneries il adorait les cochoneries son pêché mignon . Kö sourit doucement puis il baya doucement avant de sentir la main de Brian se déposé sur la sienne il avala sa slaive son coeur battit rapidement dans sa poitrine il retourna le visage vers Brian qui semblait pas avoir remarqué qu'il avait la mains sur la sinne le film était dégeulasse les mecs gneisait et Ko s'étira doucement pour prendre des jujubes que Brian ne voulait pas lui donné il sourit et quand il revint a sa place il se surprit a s'Arrêté pour regardé Brian leurs lèvres si proches il sourit et il lui mit un jujubes dans la bouche et il retourna a sa place raclant sa gorge .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUCH ! [Pv] Empty
MessageSujet: Re: OUCH ! [Pv]   OUCH ! [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUCH ! [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le lycée :: Le rez-de-chaussée :: Couloirs/escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser