Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 °\° Kogarashi Jones °/°

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kogarashi Jones

Kogarashi Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 25/02/2008

°\° Kogarashi Jones °/° Empty
MessageSujet: °° Kogarashi Jones °/°   °\° Kogarashi Jones °/° Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:37

Dans le jeu:

Nom: Jones
Prénom:Kogarashi
Age: 17 ans
Lieu de naissance:Tokyo.
Nationnalité: Allemande/Japonaise
Élève ou personnel de l'établissement:Elève.
Si personnel préciser votre matière:/
Orientation sexuelle: Gay
Groupe ( Fans, Groupies, Anti):En fait il ne les connait pas ! metton anti ! xd

Histoire (5 ligne minimun):Ce qu’il faut savoir avant de commencer notre histoire :

Kogarashi signifie « Vent Froid (d’hiver) », sa mère le nomma ainsi puisqu’il naquit le jour de noël. Né d’une famille aisé dont le père était patron d’une banque et la mère une styliste connue. L’enfant qui naît est ce qu’il y a de plus normal, de plus joli, de plus gentil. Je dirai même que cet enfant est excessivement naïf et gentil avec le temps. C’est le petit mignon que l’on aime. Apprécié de ses professeurs, ayant de bonnes notes, beaucoup d’amis. Celui que tout le monde connaît parce qu’il est adorable, celui qu’on protège… Le début de l’histoire de Kogarashi n’a rien de si étrange, ni triste, ni joyeuse… C’est un enfant normal qui grandit à New York. Oui, à New York. Il naît au Japon, mais quand il a quatre ans on déménage pour affaire… Faisons donc un bon dans le futur…

« Bonjours Kogarashi ! Comment vas-tu aujourd’hui ? »

L’infirmière entra dans la chambre du jeune homme en lui souriant de tout son cœur. Il en faut tellement, du courage pour faire ce métier ! Prendre soin de personnes comme Kogarashi… Il en faut tellement du courage ! Il faut être si fort… Tous les jours, on entrait dans la chambre d’un adolescent d’à peine 14 ans, et ce jeune homme, encore si enfant, n’est qu’un corps, assit face à une fenêtre qui ne bouge jamais de son lit, qui ne rit pas comme tous les autres enfants, qui ne pleure pas non plus. Si ce n’était grâce à son souffle, il aurait put passer pour mort. Seriez-vous capable vous, de vous occuper avec tant d’attention de quelqu’un comme lui, si seul, si détruit ? Oui, détruit. Mais, tous les clients de cet hôpital l’étaient. La plupart des enfants et adolescents touchés par des troubles mentaux. Anorexie, Boulimie, Suicide, régression mentale, phobie, maladie mortelle… Kogarashi n’était atteint d’aucune de celles-ci… Non, il faisait partit des « choqué mentaux », ce qui signifie donc qu’il a été troublé. Grandement troublé. Victime de…

« Où… Où… Où je suis ? »

Kogarashi se débat quelques secondes après avoir ouvert les yeux. Quels sont ces liens qui le maintiennent ? Où est-il ? Le garçon cherche à se souvenir, il rentrait chez lui non ? Peut-être… Ne se souvenant plus, il prend peur. L’endroit ests ombre, froid. Il se débat de nouveau. Quoi qu’il face, il ne fait que de se brûler un peu plus les poignets. La peur s’empare encore plus de lui, il voit une silhouette s’approcher. Ko’ ne retient déjà plus les larmes de détresse et se remet à parler : « Qui êtes vous ? Où je suis ? C’est une blague ? Qu’est ce que vous me voulez ? Laissez moi partir ! ». La personne qui s’avance fait un mouvement que le garçon ne distingue pas mais très vite il sent une douleur vive au dessus du crâne. A peine a-t-il le temps de sentir un filet de sang sur sa joue qu’il perd conscience de nouveau. Ce n’est qu’une ou trois heures plus tard qu’il revient à lui, sentant une douleur… Une nouvelle douleur, plus forte encore. Quelqu’un se tient dans son dos… des soupirs… des gémissements…

*Hurlement*

Le jeune homme se réveil d’un coup après avoir crié, et regarde autour de lui, la respiration saccadée. Il tourne la tête frénétiquement, se lève, vomit. Tout le bruit alerte un infirmier qui entre et s’apprêt à courir vers l’adolescent qui hurle encore plus à la vue de l’homme et court se cacher dans un coin de la chambre d’hôpital. Prenant sa tête entre ses mains, il se balance, il pleure, il crie quand l’infirmier va pour partir. Ne me laissez pas ! Ne me laissez pas seul ! Il va revenir ! Il va revenir si vous m’abandonnez ! Mais l’infirmier provoque une nouvelle crise de panique lorsqu’il s’avance vers Kogarashi. Finalement, l’infirmière du garçon entre et le prend dans ses bras. Le garçon pleure, pleure encore. Il pleure son âme, sa peur, sa douleur. L’infirmier nettoie en attendant et sort doucement. « Il est là, il est en moi, je le sens, il est là… »… L’infirmière caresse les cheveux du japonais en tentant de le calmer. « Mais non, il n’est plus là, il est partit, il ne peut plus revenir… Il faut retourner dormir maintenant… Ca va aller.»…

« Laissez-moi… laissez-moi… »

Mais l’homme est toujours là. Cela faisait trois jours qu’on annonçait la disparition de Kogarashi Jones. Le garçon avait tant pleuré qu’il n’y parvenait plus. Il avait mal, si mal. L’homme venait parfois, Il venait, puis repartait après l’avoir souiller un peu plus. Ko’ se tournait, tirait sur ses liens, mais la fatigue se faisait toujours plus présente. Il a perdu beaucoup de sang à cause de sa blessure à la tempe, il n’a plus mangé depuis trois jours, il a tellement pleuré, il ne peut plus dormir… Parfois, sans raison, il se mettait à murmurer cette supplication. Laissez moi partir… s’il vous plait… Il a tellement froid… ne portant même plus ses vêtements… A l’aide… Maman… Papa… Venez m’aider… A l’aide… S’il vous plait… Pourquoi moi… Je veux rentrer… A l’aide… Non… Laissez moi… Ne me touchez plus… J’ai mal… J’ai mal… A l’aide…

« Kogarashi ? C’est moi… Ca va… Réveil toi… »

Le lendemain du cauchemar du jeune homme, il se réveil en sueur et pose ses yeux effrayés sur l’infirmière à ses côtés qui le prend contre elle. Elle ne peut s’empêcher d’être heureuse cependant. Le jeune homme s’est remit à parler. Il exprime enfin toute l’horreur qu’il a put ressentir durant toute cette semaine. Oui, une semaine. Kogarashi avait été enlevé, maintenu en captivité, et violé pendant une semaine. Une semaine qui en aurait choqué plus d’un. Cela faisait trois mois qu’il n’avait plus parlé, qu’il fallait le nourrir par des moyens médicaux. Et enfin, depuis cette nuit, il réagissait. L’infirmière, Jessica Roger, s’en occupait quotidiennement depuis qu’il était arrivé. Elle avait elle même choisit sa coupe de cheveux qui cachait la cicatrice que Kogarashi porte sur la tempe gauche, elle lui lisait des histoires. Elle s’en occupait, même si lui ne répondait pas. Mais aujourd’hui, le garçon s’agrippa à la veste de Jessica et se mit à pleurer.

« Et où tu vas comme ça ? »

Kogarashi s’apprêtait à sortir de chez lui quand sa mère l’arrêta. Il a aujourd’hui 17 ans. Le temps passe si vite ! Un an à peine qu’il sortait de l’hôpital psychiatrique ! Il en sort presque indemne, si on ne compte pas le fait qu’il ne peut plus croiser un homme sans frissonner et s’apprêter à hurler de peur… Oui, il a développé une peur des hommes. Au tout départ, c’était si fort qu’il ne pouvait pas en approcher ! Maintenant, il se maîtrise mais n’aime pas trop rester seul avec un homme trop longtemps, tout comme il peut parfaitement passer une nuit avec l’un d’entre eux s’il le décide ! En effet, après cet évènement, loin est partit l’ange qu’était Kogarashi ! Il sort en permanence, loupe ses études, se fait arrêter pour rien… On ne peut plus l’arrêter, et il refuse de revoir l’infirmière nommée Jessica. Non, il a complètement effacé tout cela de sa mémoire, refuse d’y croire quand il est éveillé, et ne rêve que de ça la nuit… La seule chose qu’il garde, c’est la coupe cachant son œil gauche et sa cicatrice..

« Euh, Maman, tu te souviens que je vais dans une nouvelle université o.O ? »

Ah les mères… C’est dur d’avoir un gosse comme Kogarashi ! Il a un peu perdu l’esprit, est suivit par un psychologue et dispose de calmant… Et il décide de lui-même d’aller dans cette université dont la réputation l’a tout de suite attiré ! Aujourd’hui, il a décidé qu’il y allait. Et bah voilà, il arrive… Soyez fort -_-…

C’est pas n’importe quel phénomène qui se ramène !

Description physique (3 ligne minimun):Mais j’vous en pose moi des questions ? T-T. bon, oui je saiiis je saiiis, il faut le décrire. Alors, commençons par le début, on verra pour la fin… >< ! Notre cher et tendre Kogarashi mesure 1m78, ce qu’il estime être la taille parfaite ! Ni trop grand, ni trop petit. En fait, vous savez, les japonais ont la fâcheuse tare d’être petit. Il est bien content d’y avoir échappé ! Par contre, il ne pèse que 58 kilos. Il est donc normalement trop maigre pour sa taille ! En fait, il l’est, sans l’être. Ce que je veux dire, c’est qu’il est finalement musclé, donc pas monstrueusement maigre, on ne voit pas ses côtes ! Mais il est bien trop léger pour sa taille. Soit, ce n’est pas normale mais il faut dire qu’il ne fait rien pour s’aider le petit chou^^. Il a une façon de se tenir très fière, très « regardez-moi ». Kogarashi aime à se vanter, donc il se trouve beau ! Et il se comporte comme tel ! Il regarde devant lui, il sourit et… ah, mais ça c’est son visage, non ?
Petit visage angélique. Ko’ a un visage assez rond et doux, du genre avec des traits très fins et un peu trop parfait ! Sa peau est légèrement pâle mais teinté de la couleur des asiatique, je sais que ça veut rien dire ça va hein xD. Il a de beaux yeux noirs en amende, qui brillent d’une joie fausse mais indéfinissable ! Kogarashi donne toujours l’impression de cacher quelque chose, mais d’être très heureux. D’ailleurs, en générale, sa bouche fait l’objet de tous les regards ! Un si beau sourire arrive à s’y former ! Breffons, il a un plutôt joli visage, enfin moi j’dis ça, après chacun ses goûts !
En ce qui concerne les vêtements, c’est du : regardez, je suis super riche ! Même ses sous-vêtements valent ce que je porte sur moi entièrement ><. Après tout, il est riche, très riche, ses parents dirigent tout deux des entreprises importantes ! Chaussette Luis Vuitton, boxer Dior, écharpe Burberry, T-shirt Chanel, pantalon Dior, chaussure Pierre Cardin… Il adore avoir le dernier truc trop cher à la mode ><. Et au bout de deux jours il en veut plus et le jette. Et voilà, c’était Kogarashi Jones !

Caractère (3 ligne minimun):Kogarashi, c’est un peu le mec qui porte trop mal son prénom ! Sociable, il a toujours besoin d’être entouré et d’avoir des gens un peu partout. Ainsi il sait rester silencieux s’il le faut, ou très bavard si c’est nécessaire, mais il a besoin d’avoir quelqu’un prêt de lui ! En générale, on l’apprécie plutôt parce qu’il est pleins d’entrain et de joie de vivre en apparence. Gentil, je ne sais pas, mais joyeux, ça oui. On peut avoir beaucoup de mal à le supporter parce qu’il adore avoir raison et se vanter, mais ne semble jamais le faire volontairement. En fait, on pardonne toujours à Kogarashi, quoi qu’il fasse ! C’est un peu le type même du gars trop populaire qui a des tas d’amis dont il ne connaît pas le nom ! Il rit facilement, semble toujours le premier partant. Comme tout bon enfant de riche, il a de nombreux caprices toujours exhaussés. Kogarashi a ce qu’il veut quand il veut et peut parfaitement se battre pour l’avoir ! Sur de lui, difficile de le faire de rabaisser. Il n’a pas honte de ne penser qu’à lui quand il agit, et de blesser les autres est le cadet de ses soucis ! Quand il ne veut plus de quelque chose ou de quelqu’un, il le jette, c’est tout, c’est simple. C’est Kogarashi.

Il a une mémoire exceptionnelle et peut se souvenir de conversation qu’il a eut il y a dix ans oO ! Ainsi, il est assez malin et sait parfaitement manipuler quelqu’un quand c’est pour se servir à ses fins ! Se battre, il n’en a pas peur… Si c’est avec une fille. Lâche ? Oh que non ! Traumatisé ? Oui. Il s’est fait violé étant plus jeune, depuis il a une horreur des hommes ! Alors, il a besoin de TOUT contrôler en permanence, et quand il approche un garçon, il doit toujours savoir ce qu’il fait, et prévoir en avance les réactions pour ne pas risquer.. Risquer quoi ? Il ne sait pas, mais il a tellement peur qu’il agit avec précaution fasse aux hommes. Etrangement pourtant, il les préfère pour les relations amoureuses. En fait non. Disons plutôt qu’il les préfère pour les coups d’un soir, parce qu’il a une peur bleue de l’amour. Il ne prend jamais rien au sérieux, et n’en souffre pas le moins du monde ! Il faut savoir que Kogarashi s’affole beaucoup lorsqu’il est seul. Le moment qu’il redoute le plus au monde est la nuit, et c’est pour cela qu’en générale il ne la passe jamais tout seul, si vous voyez ce que je veux dire… Rongé à l’intérieur, complètement détruit, il a choisit la méthode Cauet pour continuer à vivre : Je souris de tout. Oui, tout doit être drôle !

Percer son masque ? Très difficile… Quand quelqu’un découvre sa phobie chronique des hommes ou l’entend gémir dans son sommeil, il ignore, et n’a jamais rien avoué à personne. Ce sujet, il ne l’a même jamais abordé avec ses parents qui eux aussi sont détruits… Normal, quand notre fils n’a pas le droit à une vie normale… Pour vous dire la vérité, Ko’ est persuadé qu’il ne vivra pas jusque trente ans. Il faut dire il ne s’aide pas beaucoup… Sex, Drugs and Rock’n’Roll ! Du coup, il vit tout à fond, profite de tout, et se fait beaucoup de mal ! Kogarashi ne se refuse rien. Il se détruit intérieurement ! Ou plutôt, on l’a détruit intérieurement. Lui, il fait avec maintenant ! Ainsi, ne pensons donc pas à ce côté si négatif ! Pensons plutôt à ce garçon énergique, qui bouge tout le temps, qui adore s’occuper des autres du moment que les autres s’occupe de lui ! En fait, c’est un vrai gamin adolescent riche qui profite de sa vie en la croquant à pleine dent !

Défaults (2 ligne minimun):Trois lignes de défaut ? Hiii, trop facile ! Alors, on résume on résume. Kogarashi est vantard ! Mais alors vraiment ! Sur de lui, il est persuadé d’avoir raison en permanence et ce n’est pas la peine de chercher à lui prouver le contraire ! Donc têtu, arrogant et impertinent ! Du genre à ne pas avoir peur de dire ce qu’il pense ! Inconscient, il se souci peu des conséquences… Très peu ! Lunatique, dans le sens où il change facilement d’avis et d’envie. Capricieux, il veut il veut et il a surtout ! Un exemple : il se fiche pas mal de savoir le nom de quelqu’un, s’il a décidé qu’il veut… Il aura ! Manipulateur, ça va avec ! Il faut savoir se débrouiller pour avoir c’qu’on veut ! Egoïste, pareil, c’est de mèche ! Le plus important, c’est lui-même ! Torturé, il se détruit volontairement pour cause de traumatisme profond… Je ne continue pas, sinon on va pas s’en sortir !

Qualité (2 ligne minimun):Ah ouais, déjà un peu plus dur ! Bon, alors, disons qu’il est sociable. Le problème c’est qu’il ne l’est pas naturellement. Bref, il a quand même l’air sociable. Il adore être entouré pas vrai ? Donc, il peut se fondre dans le décor et en générale on l’aime bien. Intelligent ! Super intelligent ! Souriant et motivant, il a toujours la pêche et donne toujours envie d’en savoir plus sur lui ! Généreux, faut dire il a de l’argent a passer par les fenêtres ! Gentil ? Quand il faut…

Derrière votre écran:

Prénom: ...Pk vous avez besoin de savoir ???
Comment avez-vous connu le forum:ADmin
Votre niveau de Rpg sur 10:6
Votre présence sur 10j:10 d'hab
Que pensez-vous du look du forum:Pas pire pentoute !
Personnalité sur votre avatar: Me souvient plus :S
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

°\° Kogarashi Jones °/° Empty
MessageSujet: Re: °\° Kogarashi Jones °/°   °\° Kogarashi Jones °/° Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Validé
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Kogarashi VRAI Jones




Messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2011

°\° Kogarashi Jones °/° Empty
MessageSujet: Re: °\° Kogarashi Jones °/°   °\° Kogarashi Jones °/° Icon_minitimeMar 5 Avr - 7:10

DIDONC! MAGNIFIQUE PRÉSENTATION!
C'est marrant, elle me rappelle...

OH! MA PRÉSENTATION!

Je te plains, ça doit être dur de pas avoir de personnalité.
Et sans doute de ne pas savoir écrire, et encore moins jouer un personnage comme Kogarashi (qui est, un homme), et dont l'avatar était sans doute Kanon de An Cafe. Alors, tu le vis bien? Pas de chance pour toi, je traque les petits débiles dans ton genre qui vole le travail des autres. Parce que oui, c'est du travail, tu vois! Alors je sais que mes personnages sont passionnants, mais quand on est même pas capable d'être original, on a au moins le bon sens de préciser qu'on a copié, plagié, mot pour mot, le texte de quelqu'un d'autre.

SUR CE, j'espère que les administrateurs supprimeront rapidement ton compte, même si le forum est mort ou quoi, j'en ai rien à foutre, je peux devenir trèèès emmerdante, j'ai déjà fait fermer des forums comme ça, attention.

Oui parce qu'évidemment, comme tu ne m'as pas demandé, je refuse que tu salisse mon personnage.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°\° Kogarashi Jones °/° Empty
MessageSujet: Re: °\° Kogarashi Jones °/°   °\° Kogarashi Jones °/° Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
°\° Kogarashi Jones °/°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Panneau d'information :: Présentation :: Présentation Validé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser