Tokio Hotel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tokio Hotel

Vous venez d'arrivée dans une toute nouvelle ville, ou peut-être habitié vous déjà à cette endroit, mais saviez-vous que les membres des Tokio Hotel vivent ici? Aurez-vous la chance de les rencontrés ?
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Une bulle de peté [Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:00

Star entra dans sa classe de téatre sa devais être la seule choses quelle aimait faire elle entra doucement il y avait déjà beaucoup de monde elle entra toujours seule sa musique au oreille un mec ne la connaissait pas et bien elle allait la connaitre maintenant il siffla quand elle passa et lui tappa une fesse Star se retourna vers lui les gens qui la connaissait bien savait qu'il ne fallait pas la touché elle ota ses écouteurs le fixa de ses yeux malin avant aggrippé son collet et le frappé violament au visage un mec arrivba par derrière le porf n'étant pas la il aggrippa son chandail a l'Arrière pour la faire reculé et la poussé a l'Arrière du stage ou les gros rideaux les deux mecs la plaquèrent contre le mur un qui la caressait passant ses mains sous son chandail celle ci cria se défendant comme une dingue elle le frappa violament encore et encore . Les garsons qui refusait de la laissé tombé se faire battre par une fille la frappa`rent encore plus pour même lui arraché carrément son chandail de sur le dos elle gémit pour les faires partir quand elle se dégaga elle partit a la course son chandail a moitier ouvert on pouvait voir sa bracière tout le monde avait assisté et personne n'avait bougé en sortant du cours elle accrocha bill et elle tomba au sol le dévisagea les mecs qui la regardait le sourire sadique au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:09

Bill échappa brutalement son mp3 qui se fracassa au sol, mais quand il vut l'état de la fille il s'en fouttait pas mal, il s'genouilla près d'elle et leva les yeux vers les deux gars, Bill lui fit signe de foutre le camps que le prof arrivait, Les deux réentrairènt dans la classe, Bill avait l'air de dire qu'il se chargerait d'elle. Il rebaissa les yeux vers la jeune fille toujours pas terre, il ramassa son mp3, enroulant le fil des écouteurs autour et le rangea dans sa veste de cuir, il se releva et tendit la main à la jeune fille, Bill lui adressa un sourit désolé, et lui dit doucement:

Sa va ? Il ne t'ont pas fait mal j'espère !?!

Bill lui tendit toujours la main portait son gant de cuir blanc, sa manicure plus que parfaite et son sourire habituelle au lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:21

Star regarda Bill ne dit pas un mot pas un seul elle le regarda dans les yeux quand il lui tendis la main elle la repoussa et elle cacha ses épaules dénudé pour bredouillé :

Ne me touche pas !

puis elle le regarda toujours dans les yeux puis elle sortit du cours et s'enfuit carrément elle courra a sa case enfila sa blouse en grognant elle referma sa case violament et vit l'orage dehord elle aluma son mp3 et elle l'écouta a fond elle alla dans la cours d'école s'Assit sur une table l'Eau tapant sur sa tête a fond les vents était fou elle ne voulais rien entendre voir persone ses cons pourquoi la touchait t'il elle fessait jamais rien elle restait seul dans son coin fessait de mal a personne
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:26

Bill la suivit dehors, il passa à son chasier prit son manteau et sorti. Il arrivea à l'arrière du banc et lui dit doucement:

Tu devrais rentrée tu va attrapé froid dehors!

Bill s'approcha doucement du banc, il la regarda doucement et lui tendit son manteau en lui disant:

Au moins prendre le comme ça tu n'attrapera pas la grippe! Du moins sa risque d'être moins pire!

Bill la regarda dans les yeux il savait précisément qu'elle ne voulais absolument pas le voir mais il était la quand même et lui offrait quand même son aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:31

Star soupira elle le regarda se leva avant de laissé sa blouse sur la table et partir vers l'intérieure elle entra dans l'école retira son menteau regarda son chandail les con avait petté le zipp il ne fermait plus elle retira le chandail en camisole elle vit Bill qui la suivait elle soupira puis elle enfila un autre chandail avant de murmuré doucement d'une voix tellement belle jamais elle ne parlait mais quand elle parlait c'était pour se défendre ou juste pour dire quelque choses d'intelligent rare était les personne qu'il entendait sa voix au naturel :

Tu va me suivre comme un chien de poche longtemps ???

J'ai pas besoin de ton aide et même si j'en n'ai besoin j'en veux pas ...laisse moi tranquille ... tes mieux de me fuir comme tout le monde un plus ou un de moin je m'en fou ... tu vas juste t'attiré des problèmes ... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:36

Bill ricana, elle avait une vraiment très belle voix, c'était plate de la gâhcée comme sa en ne parlant jamais. Bill s'approcha d'elle et lui dit doucement:

Écoute, j'te veux pas de mal et j'm'en fous d'avoir des problèmes, je veux juste t'offri mon aide j'ai pas envie de te tuer! Franchement, en plus t'a un super bele voix, tu la gâche en ne parlant jamais.

Bill la regarda dans les yeux, un regard si réconfortant si doux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:39

Tu t'attends a quoi a se que je te remercie ... je men fou ... je parle juste quand j'a envie de parlé et quand sa sert a quelque choses et maintenant je fais que gaché ma salive ... je m'en fou moi que tu sois dans un groupes et que t'aille baissés avec la moitier de l'école ... maintenant je veux juste que tu me laches ... laisse moi tranquille j'ai pas besoin de ton aide ... !

puis elle se leva et elle alla a sa case pour y voir gravé plein de choses disant que c'était une lesbiennes alors que c'était même pas vrai elle soupira et elle murmura :

Tu vois tout le monde me déteste fais comme les autre et oublie moi !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeVen 22 Fév - 18:27

Bill secoua la tête en voyant ce qui était écrit sur son casier, puis celle-ci se tourna vers lui, lui disant de la détesté, il sourit et lui dit doucement:

Tout le monde te déteste pas, il ont peur de toi parce que tu ne parle pas a personne et que tu frappes tout ceux qui ose de touché. Mais je suis sur que si tu t'intègrerai un peu plus, je suis sur que tu verrais que c'est pas tout le monde qui te déteste. Star voyons, tu ne peux pas plaire a tout le monde!

Bill regarda son casier a nouveau et ajouta doucement:

Les gens qui font sa sont partout, il y a des gens comme ça partout des gens qui cherche jutse le trouble mais tout le monde n'est pas comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:05

Star soupira et elle regarda Bill avant d'aggrippé son colet et elle murmura :

Je changerai pour personne si il ne sont pas content qui regarde ailleur !
Et si ta un problème compte moi ta qua le dire !


puis elle le lacha brusquement avant de reculé soupiré murmurant tout bas :

Connard !

puis elle se retourna avant de marché vers la cafétéria des cahiers en main elle s'Assit a une des nombreuses cases et elle ouvrit son cahier remplie de "grafittit " et quelque dessin de chobits super mignon bah ... pas si mignon plus démoniaque !

Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

[ Vous comprenez le principe de ses dessins ??? ]

Elle était totalement plongé dans un mettant et aplicant du rouge sang au yeux du chat qui se retrouvait sur son dessin elle le finit car jamais elle ne laissait un dessin infinit et elle était totalement dans son monde un homme l'aurais touché et elle aurait steppé de trois pied elle était toujours autantr absorbé par c'Est dessins celui quelle venait de finir était plutot épeurant mais il signifiait quelque choses pour elle

Spoiler:

Elle leva les yeux et elle appercut Bill devant elle qui ferma son cahier avant de le fixé dans les yeux et collé le cahier contre sa poitrine elle bredouilla :

ENCORE LA MAIS TU VAS ME LACHÉ LES BASKETS !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:16

Bill vue un peu les dessins qu'elle avait fait, il la regarda et lui dit:

Désolé je voulais pas te faire le saut, mais t'est vraiment très bonne, t'a jamais pensées à participé à des concours de dessins, peut-être pas ceux la puisqu'il ont une signification personnelle mais je suis que t'aurait beaucoup de chance!

Puis il ricana quand elle lui demanda s'il allait lui laché les basket, il ricana et lui dit doucement:

Écoute, je veux juste te connaitre, apprendre à te connaitre je te mangerai pas, Star je t'en prix ... Je te demande pas grand chose, je veux juste te connaitre, ta l'air vraiment une fille bien! Star ...!

Bill pencha doucement la tête sur le coté et lui adressa un sourire mignon.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:52

Star soupira regarda Bill et elle murmura :

Moi je veux avoir la paix ses trop demandé ???

puis elle grogna elle partit mit ses choses dans sa case enfila son manteaux et elle partit dehord le restant de la ournée on ne la revit plus et la semaines d'Après non plus en fait elle fuyait Bill le soir elle alla en ville pour s'acheté des cossins elle sortit hord du centre d'achat marcha car elle n'avait pas prit d'auto elle avait porit l'autobus mais la elle l'avait manqué et l'Autre passait dans longtemps sa ne lui tentait pas du tout d'attendre après alors elle marchait seul elle passa dans un racoin de la ville elle vit se sentit observé elle continua de marché et se sentit suivit elle fronca les sourcils ne se retournant pas elle prit plustot un chemin noir pour commencé a courrir quand elle entendit les bruit de l'eau clapoté des gens lui courrait après elle avait un sac a dos et dedans tout se qu'Elle avait acheté . Elle courra comme une dingue son sac étant lourd elle l'échappa puis se retourna le reprit pour voir 4 garsons a ses trousses elle aggrippa rapidement son sac et se remit a courrir arrivant a un endroit plus lumineux les mecs la firent bêché elel se retrouva au sol elle voulu partir mais un lui retenut le bras avant de la plaqué au sol .

Laché moi !

cria t'elle en se débattant furieusement elle aggrippa son canif dans sa botte et elle le planta dans son bras celui ci cria comme un dingue Star vit les autres la regardé elle courrut vers son sac et elle partit a courrir comme un dingue elle pogna un croche et se bêcha ses genoux était écorché quand elle entra dans un arrêt d'autobus elle se cacha rapidement avant de regardé dans l'Arrêt ou bill était assit . Elle respirait fort on pus voir les 4 gars crié :

Trouvé la cette salope ... !

Star laissa quelques larmes coulés quand il partit elle s'éffondra au sol elle regarda Bill dans les yeux découragé ... Elle prit son cellulaire qui était scap au nombre de fois ou elle était tombé ...
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:00

Bill voulais retourné chez eux, et comme il ne voulais pas prendre la voiture, il décida de prendre le bus, chose qui se fesait rare. Bill était assis depuis environ une demi heure quand il vit Star entra dans la cabine de l'arrête de bus, elle semblais éffoulé et perdu. Bill se tourna vers elle et lui demanda, légèrement inquièt:

Sa va ?

Bill lui leva doucement le menton la regardant dans les yeux, il lui adressa un sourire voyant qu'apparament, physiquement, elle n'avait rien mais mentalement elle était détruite et cela ne passait pas inaperçu. Bill essuya doucement ses larmes et il la vit regardé son cellulaire qui avait l'air pas mal démentibulé, il fouilla dans la poche de sa veste et sorti le sien, Bill lui tendit son téléphone en lui disant:

Tiens prend le mien !

Bill la regarda elle fesait tellement pitié, il aurait tellement voulu lui venir plus en aide mais il ne pouvait pas puisqu'elle ne voulais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:53

Star regarda l'heure et elle lui retendit sa ne lui tentait pas de racompté tout sa a personne en fait ... elle soupira et regarda Bill elle se mordit la lèvre et elle fouilla dans son sac sortit des vêtements elle était trempé elle regarda Bill et elle murmura :

Levé toi et couvre moi !

elle lui ordonnait casiment donc Bill le fit elle se dévêtit et enfila les nouveaux vêtements elle trouvais sa mignon qu'il n'ai rien tenté ni même regardé il se contentait de la caché avec une grosse doudou qu'il tenait devant elle . Star finit et elle enfila son manteaux avant de regardé Bill et murmuré :

Sa va tu peux regardé !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:57

Bill la couvrit d'un large doudou, elle se changea parce que ses vêtements était complètement trempé, vos mieux se changé tout de suite qu'attrapé la grippe, Bill ne pensa même pas a regardé, non seulement il voulais la respecté et en plus il s'inquiète pour elle. Quand elle di lui dit qu'il pouvait regardé, Bill enleva la doucou, la repliant doucement et lui tendit, il se r'assis sur le banc et la regarda doucement, il ne savait pas trop qu'est ce qu'il devait dire et qu'est ce qui ne devait pas dire donc il se tu au lieu de dire quelque chose qu'elle aurait pas aimé, Bill baissa doucement la tête vers le sol et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:29

Star regarda Bill puis elle s'Assit sur le banc avec lui l'autobus passait très tard il devrait resté ici ensemble et elel avait aucune envie de lui parlé elle et lui restèrent muet comme des taupe pendant au moin 5 minutes sans rien dire . Star fixait le sol et le plafond sans arrêt frottant ses pieds au sol sans rien dire elle détestait le silence elle se mordit la lère puis regarda Bill ne dit rien encore elle soupira puis elle vint pour dire quelque choses en même temps que Bill il se coupère mutuellement il se tut encore une fois et ne dit plus rien Star murmura doucement :

M...merci !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:35

Bill ricana et quand il l'entendit lui dire merci, un petit sourire se dessina sur ses lèvres sachant bien qu,elle ne remerciait jamais personne, Bill lui dit doucement:

Mais de rien! Si tu veux je te rapporte chez toi ?

Bill avait était venu en auto au centre commercial mais il n'avait aucunement l'envie de se rendre chez eux en voiture voila pourquoi il attendait l'autobus, mais si il pouvait et avait la chance de la ramené pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:30

Star le regarda dans les yeux et elle se mordit la lèvre avant de simplement faire signe que oui elle prit son sac et elle sortit doucement la tête collé contre l'épaule de Bill elle avait déjà été forte maintenant elle n'était plus capable elle se mordit la lèvre puis se laissa tombé au sol avant d'éclaté en sanglot . Star se mordit la lèvre et pleura avant de se collé contre bill qui la serrait dans ses bras elle pleura avant de bredouillé :

Je ...j'en n'ai asser !

puis elle se colla a lui laissa les larmes coullés sur ses joues elle finit par se relevé et le suivit dans son auto
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:33

Une fois dans la voiture Bill se tourna vers elle ce qui la fit regardé vers lui, Bill caressa doucement sa joue et essuya ses larmes, il lui sourit et lui dit:

Tu veux m'en parlé !?! J'peux p-être aidé ?

Bill lui fit un sourire réconfortant, il démara l'auto puisqu'il commencait a faire de plus en plus froid et se tourna de nouveau vers Star toujours a c'est côté. Il espèrait qu'elle voudrais lui en parlé et qu'il pourrait l'aidé mais ... Seul elle devait prendre cette décision et quoi qu'elle décide il ne lui en voudrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:24

Star regarda Bill et elle resta dans son coin sans dire un mot elle bredouilla :

Ses mecs ne me lache jamais ,... sa fait des années qu'il me suivent comme sa ..je vais virée folle ... je suis rendut que j'ai peur de sortir dehord ... il sont fou il sont toujours a mes trousses même a l'école !

elle se mordit la lèvre avant de se blottir dans ses bras Bill c'étant arrêté doucement elle le regarda dans les yeux et elle se colla elle voulait juste se sentir aimé se sentir bien ... elle enroula ses bras a son cou
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:54

Bill enroula ses bras autour d'elle la gardant collé contre lui, puis il déposa son menton sur la tete de la jeune fille et lui dit:

Mais pourquoi ? Il doit bien y avoir une raison pourquoi il sont après toi ! Non ?

Bill embrassa doucement le dessus de la tête de Star, essuyant doucement les larmes qui avait coulé sur les joues de la jeune fille. Bill la regarda et lui dit:

Tu veux que je te ramène chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:45

Star regarda Bill et elle murmura:

Je leur est jamais rien fait il veulent juste me faire mal ... ses pas la première fois qu'il me poursuive ... il me blesse et essaie a chaque fois de me violé ... mais je suis plus forte qu'eux je le sais mais ... je ..je suis écoeuré ... il faut que je fuit ...

elle se mordit la lèvre avant de tenir son manteaux et murmuré :

Il ..il savent ou j'habite ...

elle regarda Bill et murmura :

il ne faut pas que je te mêle la dedans il vont vouloir te faire du mal ... je ..je vais y allé ...

elle se décolla puis ouvra la porte avant de sentir la mains de Bill sur son poignet elle le regarda dans les yeux et elle murmura :

T'inquiète ... il ne mon jamais eux ... et il m'auront jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:52

Bill ne pouvait s'empêché de quand même se faire du souci, quand elle lui expliqua tout ça, il la retenu par le poignet avant de l'entendre ajouté quelque chose, qui certe le rassura un peu, mais a peine. Bill savait que quoi qu'il dirait elle ferait à ça tête, déjà c'était un miracle qu'il est pus autant l'approché et lui parlé, Bill aquista doucement de la tête, espèrant plus que tout qu'il ne lui arrive rien, puis il lui dit doucement:

Tu veux pas venir chez moi, juste pour se soir comme ça je serai sur qu'il ne t'arriverai rien!

Bill n'allait pas insisté si elle lui disait non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:28

Star le regarda dans les yeux puis vit vite qu'il voulait vraiment quelle reste celle ci soupira il était mignon et elle ne voulait pas être seul mais il y avait son frère chez eux et elle ne voudrait surtout pas qu'il croit qu'il pouvait avoir quelque choses entre Star et Bill sa non surtout que son frère était du genre a placoté et surtout pencés des trucs pas catolique juste quand deux personne se regarde .

Chez moi alors !

puis elle entra dans son auto et lui dit rapidement ou elle habitait il parcourèrent un bon 15 minutes avant d'Arrivé chez elle un appartement vraiment délabré elle entra des garsons était dans le passage et n'Avait pas l'air trop trop sociable fumant leur cochonerie elle monta d'étage puis un autre elle était au troisième et il y avait 5 étages . Elle ouvra la porte sans même la débarré il y avait même pas de serrure elle regarda Bill un peu désol de l'état dans la quelle son " appartement " était les mur moisies ... et on pouvais voir qu'il y avait eux des dégats d'eau un sofa rouge flach regnait dans la pi`ce une tv en pitoyable état et qui ne devais même pas être en couleur elle se diriga vers le frigidaire quand elle entendut quelqu'un entrés elle sursauta . Elle se diriga dans le salon et elle vit un jeune qui devait avoir quoi 16 ans lui sourire il vint collé Star qui lui sourit et lui donna un baissés dans le front avant de murmuré doucement :

Bill je te présente ... Teddy ... un de mes voisins ... !

puis elle sourit avant de murmuré doucement a Ted d'allé se prendre a mangé si il voulait celui ci ne refusa pas du tout en fait sa mère travaillait comme prostituer et son père était partit a sa naissance ... il était toujours seule et sa mère n'avait même pas de quoi payé a mangé et souvant il venait chez Star sachant qu'il pouvait compté sur elle qui pour lui était une vrai grande soeur . Souvant il dormait ici aussi sa mère qui couchait avec deshomme au beau millieux du salon rien qui interessait Teddy
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz
Admin
Bill Kaulitz


Messages : 45
Date d'inscription : 21/02/2008
Age : 34
Localisation : Dans le studio des Tokio Hotel ! ^^

Votre personnalité
Surnom: Macky ou Billou
Amour : Coeur à prendre!
Couleur préféré: Orange

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeMar 4 Mar - 13:34

Bill démara la voiture et fit un bon 15 minute de voiture avant de s'arrêté devant un immeuble par trop rassurant, il sorti de la voiture et monta entra dans l'immeuble suivant Star jusqu'a troisième, il croisa le regard des gars dans le couloirs, n'ayant pas l'air sociable, Bill n'en fit pas de cas et continua a monté à la suite de Star. Arrivée dans le couloirs, contenant la porte de son appartement, il suivait toujours la jeune fille et quand elle ouvrit la légère porte n'ayant pas de serrure, il dévisagea légèrement la porte, pas trop sécuritaire.Il balaya l'appartement du regard, rien de bien plus rassurant, il se rendait maintenant compte à quel point il avait de la chance d'avoir tout ce qu'il avait ... Tout ce qu'il possèdait! Bill regarda le jeune homme qui venait d'entré sur le coup son coeur se sera, lui même ne su pas pourquoi, simplement il savait qu'il avait mal, qu'il se sentait étrange ... Peut-être une sorte de jalousie! Bill baissa doucement le regard vers le sol jusqu'a se que Star lui dise que c'était son voisin. Il afficha un sourire légèrement forcé, bien qu'il n'en laissa rien paraître, il releva la tête et se tourna vers Teddy pour lui dire:

Bah ... Enchanté moi c'est Bill !

Bill avait toujours un ton doux, amusé, souriant et positif, tout le contraire de la façon dont il avait prononcé ces dernières paroles. Il regarda Star, se senti mal, puis il lui dit:

J'vais y allée! S'il y a quoi que se soit n'hésite pas à venir me voir ou à m'appellée!

Bill déposa un bout de papier avec inscrit son numéro de téléphone. Bill baissa la tête et sorti de l'appartement, il descendit les escaliers pour revoir les gars toujours dnas le passages et il sorti de l'immeuble, puis il démara la voiture et disparu dans l'épais broullard qui venait de s'installée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotel.forumr.net
Star Funk

Star Funk


Messages : 14
Date d'inscription : 21/02/2008

Votre personnalité
Surnom: --> Star
Amour :
Couleur préféré:

Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:58

Star regarda Bill il ne semblait pas bien ses sure que l'Appartement était plutot moche mais que pouvais t'elle de plus elle avait aucune argent et ici c'était rendut sa vie et Teddy serais déjà mort d'overdose si Star n'aurais pas été la c'était vraiment rendut sa mèr eil la protégais comme elle le protégait souvent elle se fessait passé pour sa soeur se qui lui permettait de se sauvé du centre de la jeunesse qui voulait l'Apporté et ou il fugait . Star se mrodit la lèvre et elle regarda Bill dans les yeux elle prit doucement sa mains avant qu'il parte et elle le serra dans ses bras puis lui murmura doucement :

Merci Bill ...

puis Teddy entra elle se décolla doucement avant que le jeune murmure :

Oo désolé j'Arrive au mauvais moment ... mais ne soyé pas intimidé !

puis il pouffa de rire alla prendre une pomme , Star se mordit la lèvre et donna plutot un baissés sur sa joue avant que celui ci partent rapidement .Elle le regarda partir et elle se laissa glissé au sol Teddy sourit doucement et il bredouilla :

Oo Star en amour ... sa sera pas beau je le plains

Star le dévisagea puis elle prit une oreillé et elle le frappa avec :

Et toi ... je vais te tuer ...aaaa...

puis elle pouffa de rire avant de le faire renversé sur le divan et s'amusé avec un peu il était fort et robuste se qui lui permit de rapidement la clouer au divan il sourit doucement et il murmura :

Tu sais que si je voudrais tu serais a moi !

puis il sourit avant de doucement glissé sa mains sur sa taille , Star lui sourit et elle lui fit une grimace :

Je suis déjà a toi !

puis elle posa doucement un baissé sur son front :

Je sais pas se que je ferais sans toi ... Ted ...

Teddy sourit doucement puis il la serra dans ses bras et il murmura :

Domage que tu sois comme ma soeur ..je suis pas pour l'inceste !

puis il sourit avant de la poussé le sourire au lèvre , Star pouffa de rire avant de bredouillé :

Idiot ...allé dort maintenant !

Teddy sourit et il lui parla un peu avant de s'endormir pendant la nuit Teddy entendit la porte s'ouvrir il ouvra doucement les yeux sans bougé puis il vit un homme s'approché de Star qui était en nuisette comme toujours une petite robe hyper mignone , il le vit glissé sa mains le long de ses cuisses pour même glissé sa mains ente ses jambes il le vit quand il reconnut le dileur du coin il se mordit la lèvre il ne pouvait pas le laissé taponé sa soeur et si il fessait quoi que se sois il pouvait aussi bien crevé . Il le vit ensuite se couché sur le divan puis il entendit la ceinture de celui ci se dégainé . Une colère l'Envahit et il se leva rapidement et il cria :

NE LA TOUCHE PAS CONNARD ... NE LA TOUCHE PAS ... SI TU POSES UN DOIGT SUR ELLE JE TE ZIGOUILLE IMBÉCILES!

Star se réveilla en sursaut et vit celui quon surnomait Fredy il tuais les gens de magnièrent cruelle comme Fredy , elle le dévisagea voyant sa robe remonté et fredy en boxeur elle grogna puis lui asema un coup entre les jambes avant de prendre le bras de Teddy et murmuré :

Calme toi ... ferma la ...

Fredy regarda le jeune avant de bredouillé :

Toi ... je te jure que tu vas en voir de toute les couleurs ... et toi Star tu ferais mieux de pas trop apporté de mec ici ... les mecs mon dit que yavais un mec avec un chat écrasé sur la tête qui était venut ici ..un certain Bill ... Kaulitz ... sa serait domage qui se fasse tuer lui aussi ... alors la ferme ... que j'Entendre une personne dire que je t'ai fais quoi que se sois ... je te viole comme jamais un homme ta violé ... conasse !

Star le dévisagea avant de breoduillé :

Allé va t'en et laisse moi tranquille ... je vois pas pourquoi ... tu veux faire sa ... tu peux te farcir des filles mieux que moi et tu le sais ... parce que tu peux pas m'Avoir que tu fais sa ... et ne le touche pas il ni a rien entre nous ... de un ... il ma aidé avec des mecs qui ne me lache pas a l'école ... je t'en prix ... va voir ailleur ... je suis tané de tes conneries ... et ne lui touche pas ... tu aurais fait la même choses en voyant une de tes amis se faire casiment violé !

Fredy regarda Teddy avant de bredouillé :

Demain tu sera débarassé de tes mecs ... et le petit qu'il surveille son langague ... et toi ... je verrais bien se que je ferais ... de toi ...

puis en moin d'une seconde il avait frappé Teddy qui était prisonnier au mur cherchant son air , Teddy bredouilla :

Lache ...lache moi !

puis il aggrippa son poignet et serra comme un malade réussisant a même le faire laché prise , Fredy sourit doucement et il caressa la tête du petit lui donnant deux petite claques :

Fort le garsons ... il voudrait peut être rejoindre la troupe ...

Murmura t'il en regardant Star sachant bien qu'elle ne voudrait pas qu'il travail avec lui , Star le dévisagea et elle grogna:

Pas question ...

Teddy prit la taille de Star et il bredouilla :

Sa m'interesse ... Star j'ai besoin de cash ...

Star soupira et elle se mordit la lèvre Fredy sourit et il murmura :

Elle sait ou tu peux me trouvé !

Et il partit , Star se laissa tombé dans le divan et elle bredouilla :

Je te l'ai dit si tu retouche a la drug ou oublie moi pour t'acceuillir ici je veux pas te voir arribé gelé ou peté ... si tu ftravail avec lui tu es accros tu ne pourra pas t'Empêché de retouché a la drug ... je te le dit ... Si tu y va et tu revien gelé oublie moi pour t'hébergé !

Teddy la regarda dans les yeux et il bredouilla :

Star j'ai besoin d'argent ...

Star soupira et elle vit le colier de bill au sol elle courra vers la fênetre et elle vit l'auto de bill encore la et l'auto de Fredy dans le parckin elle se mordit la lèvre et elle ouvra la porte avant de se laissé glissé sur le toit et sauté en avant de Fredy :

Ou ..ou il est ???

puis elle vit deux mecs sortir Bill a genoux les lèvres en sang elle frappa fredy avant de courire vers Bill et caressé sa joue :

Ques qu'il ton fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une bulle de peté [Pv] Empty
MessageSujet: Re: Une bulle de peté [Pv]   Une bulle de peté [Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une bulle de peté [Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tokio Hotel :: Le lycée :: Le première étage :: La grande salle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser